Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MacErmite niveau 3
|
|
|
Bonjour,
Je tire actuellement en salle avec des tubes alu X7 (1914) avec une puissance en arc classique de 32 livres à mon allonge.
J'aimerai savoir quel type de plume avez-vous collé sur vos tubes , si vous avez ce modèle ?
Merci. |
|
|
 |
florent72270 niveau 3Age: 52
|
|
|
je tir des plumes naturel en 4 pouce je trouve se compromis très bien |
|
|
 |
taz.39 niveau 5Age: 59 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
 |
MacErmite niveau 3
|
|
|
florent72270 a écrit: | je tir des plumes naturel en 4 pouce je trouve se compromis très bien |
Aurais-tu des photos de ton montage ? |
|
|
 |
bowdu06 niveau 3Age: 29 Arme(s): Classique
|
|
|
Plumes légères !! GasPro 4 pouces ou EliVanes IS4 ! _________________ Sponsors : Axcel / Kaya / Delpa Archery / GasPro / NextGen Archerie / BCY / Tony's Custom Bowstrings / Artebo / Minox |
|
|
 |
remi3083 niveau 3
|
|
|
Est-ce que tu pourrais nous montrer en photo ton montage de gaspro ou elivanes en 4 pouces stp?
J'ai du mal à imaginer ces plumes style "spin wing" en 4 pouces sur gros tube...
Et niveau résultat c'est bien par rapport à de la naturelle en 4 pouces?
Merci des tuyaux! |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Essais cette saison des Elivannes I.S 4 en salle et bien j'adore !!! J'étais déjà convaincu avec les A.C.E mais avec les X7 !!! GENIAL  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
remi3083 niveau 3
|
|
|
Merci! Ta photo donne envie d'acheter ces plumes ;-) ;-) ;-)
J'hésite encore entre les IS4 Elivannes comme toi et des Gaspro |
|
|
 |
Skeleton72 niveau 2Age: 30 Le mans Maine Arme(s): Classique
|
|
|
Sur mes alu je ne met rien d'autre que de la plume nat en 5" et en shield c'est avec la petite courbure a la fin et en tant qu'ancien classique si vous compter tirer vos alu sur du blason de 40 dans une semaine vous allez voilez vos alus et repayer 10 euros régulièrement sa fait mal au porte monnaie à force solution : passez sur trispot! |
|
|
 |
|