Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GRINCHITOS niveau 3Age: 59 Archer du pont Van Gogh ARLES Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Bonjour les archers (ères)
voila je viens de reprendre le classique après un arrêt de 10 ans et je souhaite re-faire du fédéral et du FITA
mais la question que je me pose c est les distances 2014
sur une page du net j ai lu :
Classique senior en fédéral 50m ou 70m pour les confirmés ( c est quoi confirmés ? )
et pour le Fita a mon époque c'était 4 distances 70/60/50/30 si je me souviens bien
donc quel qu'un peut il me donner plus d infos a ce sujet
Merci !!!!!! _________________ INVICTUS : Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme |
|
|
 |
Archer57 niveau 4Age: 29 Arme(s): PSE
|
|
|
Bonjour à toi et bonne reprise !
Pour les seniors la distance en FEDERAL est de 50m sur blason de 122 et le FITA est à 70m sur 122 donc distance unique. Il existe toujours des concours 4 distances qui eux se font à 90, 70, 50 et 30m mais malheureusement ce genre de concours est de plus en plus rare... _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin |
|
|
 |
GRINCHITOS niveau 3Age: 59 Archer du pont Van Gogh ARLES Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
he bien voila qui me semble tres clair
je te remercie pour cette reponse et bon tir a toi  _________________ INVICTUS : Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme |
|
|
 |
Archer57 niveau 4Age: 29 Arme(s): PSE
|
|
|
De rien, et encore une fois bonne reprise  _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin |
|
|
 |
|