Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
muahdid niveau 2Age: 65 MARTINS TIREURS Arme(s): CL
|
|
|
Bonjour,
D'après votre expérience, avec une palette KSL GOLD, est-il mieux de mettre le pouce" sur ou sous" la cale.
Je tire actuellement avec le pouce sous la cale, mais certainement à a cause d'un mauvais placement de ma part, je suis gené pars les deux vis de fixation de la cale.
Pouvez vous me dire comment vous faite et pourquoi ? |
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 28 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
J'ai le pouce dessous mais j'ai changé les vis qui me gêner aussi |
|
|
 |
Norahe niveau 4Age: 44 CSB Betton Arme(s): Classique
|
|
|
Et vous utilisez la cale ou bien une autre partie de la main pour vous caler ?
Je suis en train de l'essayer et je ne peux pas monter la cale assez haut pour m'en servir comme sur ma palette précédente (si je veux garder les deux vis pour serrer).
J'ai essayé de faire comme indiqué sur l'autre sujet du forum : utiliser plutôt l'index, mais ça n'a pas l'air compatible avec ma morphologie, le reste de la main m'écrase trop la gorge. |
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 28 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
J'ai pris les vis de mon ancienne soma puis j'ai monter la cale au même niveau que le haut du cuir, et j'ai le pouce en dessous la cale |
|
|
 |
Norahe niveau 4Age: 44 CSB Betton Arme(s): Classique
|
|
|
simon,58 a écrit: | J'ai pris les vis de mon ancienne soma puis j'ai monter la cale au même niveau que le haut du cuir, et j'ai le pouce en dessous la cale |
Si je fais ça je ne peux visser qu'une vis, et j'ai peur que ca tourne du coup. |
|
|
 |
|