Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
catshewan niveau 3Arme(s): Aerotc G3, Martin Moab
|
|
|
Bonjour,
Je viens de reprendre le tir à l'arc depuis 4 ans d'arrêt et je possède actuellement un ensemble Aerotec et branches G3 en 66" 30#, stab complète AS carbon prolite. Je trouve que ma poignée devient trop lourde et je souhaiterai la changer mais tout en gardant mes branches. J'ai vu la SF Elite + ou la RCX100 que j'aime bien, mais j'avoue que je suis un peu perdue...Dois-je privilégier le carbone ou l'alu ? J'ai toujours été très satisfaite aussi de Hoyt mais je trouve la Gmx hors budget. Je vais me remettre aux compétitions et j'aimerai avoir quelque chose que je puisse garder assez longtemps.
Idem pour mes flêches je souhaiterai en changer je suis actuellement avec des XX75 pour 63 d'allonge. J'aimerai quelque chose que je puisse tirer en extérieur. Les ACE me semblent assez fragiles d'après ce que j'ai pu voir sur des forums, je pensais aux Nano SST qui serai au maximum de mon budget flèches. Merci pour vos conseils  |
|
|
 |
bonna niveau 3Age: 50 archers de l'albigeois Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour,
Après quatre années sans pratique, le bras d'Arc demande une bonne période de rééducation. Donc plus tu va travailler plus t'a poignée va perdre du pois
Pour les flèches j'utilise les vap1 depuis deux saison et tout va bien bon rapport qualité prix (je fait principalement du tir campagne) après tout dépend se que tu fait comme disciplines.
Et surtout fait toi plaisir |
|
|
 |
catshewan niveau 3Arme(s): Aerotc G3, Martin Moab
|
|
|
Merci pour ta réponse  |
|
|
 |
Nainnul Age: 39 Arme(s): CL
|
|
|
catshewan a écrit: | Bonjour,
Je trouve que ma poignée devient trop lourde et je souhaiterai la changer mais tout en gardant mes branches. J'ai vu la SF Elite + ou la RCX100 que j'aime bien, mais j'avoue que je suis un peu perdue...Dois-je privilégier le carbone ou l'alu ? J'ai toujours été très satisfaite aussi de Hoyt mais je trouve la Gmx hors budget. Je vais me remettre aux compétitions et j'aimerai avoir quelque chose que je puisse garder assez longtemps.
|
PSE X-APPEAL très bon compromis |
|
|
 |
|