Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
 Problème pour cercler
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skeleton72Hors ligneniveau 2
Avatar
Age: 29
Le mans Maine
Arme(s): Classique

MessageDim 02-03-2014, 23:37
Répondre en citant

Je débute dans le tir campagne en poulie après en avoir fais en classique mais je n'arrive plus à cerlcer avec mon scope car je ne vois pas les zones.

Avez-vous une solution autre pour cercler ou sinon que dois-je faire?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JMGHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): un arc, quel qu'il soit

MessageDim 02-03-2014, 23:57
Répondre en citant

ne pas cercler et respecter ainsi le règlement...


oui, oui j'ai trouvé la porte j'sors très vite............

_________________
espace, frontière de l'infini !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
JacHors ligneniveau 3
Age: 64
Archers de Pointe à Pitre
Arme(s): barebow, classique

MessageLun 03-03-2014, 14:04
Répondre en citant

JMG a écrit:
ne pas cercler et respecter ainsi le règlement...

c'est clair:
B.3.11.3 : Toute partie de l'équipement d'un concurrent qui a été ajoutée, ou modifiée, pour servir à l'estimation des distances ou des angles, ou une quelconque pièce de l'équipement courant, ne peuvent être utilisée explicitement dans ce but.

dois-je sortir aussi ? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageLun 03-03-2014, 14:08
Répondre en citant

Si tu ne vois pas les zones avec un scope ca va être compliqué dans les sous-bois et autres endroits sombres...