Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Bonjour
Qu elle est la difference entre la "flèche tite" et "bond tite" ?
Moi j'ai de la flèche tite pour coller les plumes. A quoi sert l'autre ? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
faudrait poser plutot la question a bohning
tout ça c'est que de la colle
mais la bond tite serait une évolution e la fletch tite
meilleures résistances aux vibrations et permettrait de faire aussi un collage sur les flèches carbone
enfin la dernière évolution serait la platinium
à voir _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
 |
Geziari niveau 4Paris Arc Club Arme(s): Classique
|
|
|
Il exite aussi le double face, c'est propre et çà colle bien.
Bon d'accord, çà reste un peu cher  |
|
|
 |
|
|
|
mais onl'utilise surtout pour les plumes naturelles
est ce que cela fonctionne aussi bien avec des plumes plastiques autres que spin wing bien entendu  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
J'ai empené mes navigator avec et pas de soucis, çà tient! (je l'ai aussi fait sur des allu);
J'ai juste passé un coup d'acétone leger avec un coton pour dégraisser et le tour est joué. Aucun décollage |
|
|
 |
bobbysexkiller niveau 2Montpellier Arme(s): compound
|
|
|
Mais dis moi, tu prend quoi comme double face? celui pour les spine-wing?  _________________ l'annee sabatique, c'est fini!! l'annee prochaine, c'est promis, je m'y remet!!! :-) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Mode Question stupide ON :
D'apres ta premiere reponse cher Lazouille cela signifie qu'on ne peut pas utiliser la flechtite sur des tubes carbones??
Mode Question stupide OFF |
|
|
 |
|
|
|
bobbysexkiller a écrit: | Mais dis moi, tu prend quoi comme double face? celui pour les spine-wing?  |
Je n'ai pas la marque en tête mais j'ai pris un rouleau de double face prévu pour les plumes naturelles. |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Mode Question stupide ON :
D'apres ta premiere reponse cher Lazouille cela signifie qu'on ne peut pas utiliser la flechtite sur des tubes carbones??
Mode Question stupide OFF |
me saurais mal exprimé
peut etre
on peut toujours avec de la fletch tite mais la bond tite est plus spécifiquement conçu pour
alors après pour ce que je m'en cogne
moi c'est la sanders quand j'ai des tubes à coller et c'est de plus en plus souvent rare, vu que c'est spin wing en classique pour les tubes carbone; double face plumes naturelles avec double face orange bohning sur tubes alu
et cyano pour les plumes plastiques sur tubes carbone pour le poulie
et comme maintenant j'ai plus de sanders ce sera certainement de la platinium
et _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Geziari a écrit: | bobbysexkiller a écrit: | Mais dis moi, tu prend quoi comme double face? celui pour les spine-wing?  |
Je n'ai pas la marque en tête mais j'ai pris un rouleau de double face prévu pour les plumes naturelles. |
répondu dans le mode précédent c'est du double face bohning certainement orange
il y a trois types de double face pour empenner
le 3M fournit avec les spin wing
le 3M en rouleau (petit rouleau dans une boite en plastique) pour les plumes naturelles (du moins c'est l'argument de vente);
et le bohning (plus gros rouleau que le 3M dans un sachet plastique) orange pour le même principe mais qui permet d'après les utilisateurs du forum de coller d'autres plumes que celles naturelles _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
C'est bien le 3M en rouleau (petit rouleau dans une boite en plastique) pour les plumes naturelles. |
|
|
 |
Arawak niveau 4Age: 65 Compagnie des ARAWAKS Arme(s): toutes ou presque
|
|
|
Moi cela fait 3 ans que j'utilise le ruban bonhing pour mes plumes plastique sur tube carbone en classique et poulie. Je rajoute juste un petit point de colle sur la pointe avant de la plume. Décollage très rare. Même dans ce cas, on peut récupérer la plume et la remonter (avec du double face neuf bien sur) |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
mais tu tires quelle puissance car sans vouloir te vexer, j'ai du mal à penser que ça résiste aux fortes puissances et aux poulies. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|