Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
remi3083 niveau 3
|
|
|
Bonsoir,
Savez-vous à quelle date (ou période de l'année) sera présenté le nouveau matériel Hoyt?
Je vous remercie de votre réponse. |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Vers le 17 octobre, normalement |
|
|
 |
guillaume1992 niveau 3Age: 32 ACB Arme(s): recurve
|
|
|
et oui.... plus que 10 jours a attendre.  |
|
|
 |
|
|
|
Curieux de voir la nouvelle poignée ILF ! |
|
|
 |
guillaume1992 niveau 3Age: 32 ACB Arme(s): recurve
|
|
|
 |
|
|
|
guillaume1992 a écrit: | c'est confirmé? |
C'est une rumeur !
Mais Hoyt c'est un peu coupé du marché des branches ILF et a essayé de recoller au gros des ventes avec la gamme Grand Prix, une poignée ILF haut de gamme en complément des Formula ne serait pas aberrant, c’est juste un bon dessin et un réglage machine.
Plus que quelques jours pour en savoir plus, j’ai beau chercher, y a rien qui traine ici ou là. |
|
|
 |
remi3083 niveau 3
|
|
|
Merci d votre réponse. Mais la présentation du 17 concernera-t-elle les poulies également?
Merci |
|
|
 |
remi3083 niveau 3
|
|
|
Avez-vous entendu parler d'un Pro Comp Elite XXL? En gros une poignée de Pro Comp Elite avec des branches 3000...
Est-ce que vous croyez qu'elle sera au nouveau catalogue Hoyt? |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
remi3083 a écrit: | Avez-vous entendu parler d'un Pro Comp Elite XXL? En gros une poignée de Pro Comp Elite avec des branches 3000...
Quel intérêt ? Tu trouves que le XL n'est pas déjà suffisamment long, lourd et lent ? _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
remi3083 niveau 3
|
|
|
J'ai 33" d'alonge en classique. Donc un modèle compound avec plus de 31,5" et des poulies permettant de changer l'allonge m'intéresseraient pour tester le compound... |
|
|
 |
|
|
|
remi3083 a écrit: | J'ai 33" d'alonge en classique. Donc un modèle compound avec plus de 31,5" et des poulies permettant de changer l'allonge m'intéresseraient pour tester le compound... |
OK, je comprend ton problème ! Malheureusement, les compounds à plus de 32" d'allonge se comptent sur les doigts d'une main, et encore... En cherchant un peu, je n'en ai trouvé que deux : HCA ELIMINATOR qui va jusqu' à 32.5'' et le PSE FREAK qui va jusqu' à 33''. A la rigueur le HOYT VANTAGE ELITE + en SpiralCams qui va aussi à 32.5''.
Techniquement, un PROCOMP XXL est possible, mais avec les branches XT3000 plus longues, on risque de rencontrer de gros problèmes de torsion avec une came inférieure plus ou moins désaxée. La tendance actuelle ( surtout avec la généralisation des branches doubles ) va vers des branches les plus courtes possible pour éviter ces déformations excessives nuisibles à la précision..
Il vaudrait mieux que HOYT modifie les cames du PCE XL pour en augmenter la plage d'allonge.
Ceci dit, 33'' d'allonge en classique ne veut pas forcément dire la même allonge en compound. En fonction de la position, de la géométrie de l'arc, du type de décocheur, etc, tu peux très bien être à 32'' , avec un choix d'arcs un peu plus large ( et pas forcément chez HOYT ! ). _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
remi3083 niveau 3
|
|
|
Je pense qu'en compound je fais 31 ou 31,3 car position un poil différente, pas de grip en bois ni de surgrip... |
|
|
 |
|
|
|
remi3083 a écrit: | Je pense qu'en compound je fais 31 ou 31,3 car position un poil différente, pas de grip en bois ni de surgrip... |
Le PROCOMP XL 2013 va jusqu' à 31,5'' d'allonge, donc pas de problème à priori...
Une fois les éventuels nouveaux modèles 2014 dévoilés, le prix des modèles 2013 encore en stock devraient commencer à baisser. Sinon, il y a pas mal de PROCOMP presque neufs sur le marché de l'occasion... _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
pierrolet niveau 4Agde Arme(s): Compound
|
|
|
Je m'étonne qu'il y ai déjà tant de Procomp sur le marché de l'occasion. Ne devrait on pas prendre la patience et du temps pour le dompter pour en faire son ami? |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
remi3083 a écrit: | Avez-vous entendu parler d'un Pro Comp Elite XXL? En gros une poignée de Pro Comp Elite avec des branches 3000...
hoyt fait des promos sur vantage, contender et alphaélite.. donc ce sont les modèles qui vont être remplacés ou modifiés .....
mes échos de source très avisée : un PC plus court spécial pour petites allonges et femmes .... |
|
|
 |
|