Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bon, j'ouvre le sujet; qui y va (à part moi) ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Désolé, je n'y serais pas. Je fais un Arrow head à Clisson à côté de Nantes, puis je prends l'avion pour mes vacances.
A plus. |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Aussi à Clisson.
 _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
c'est quoi un Arrow head ?????? je sais je suis nulle mais bon expliquez moi siouplè  _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
|
|
|
En France c'est deux concours field l'un à la suite de l'autre, soit 48 cibles;
la compétition est déclarée à la FITA et le total donne - éventuellement - droit à récompense; la Fita elle reconnait les versions suivantes: 24, 28, 32, 36, 40, 44 ou 48 cibles...
Le lien FITA pour le field: http://www.archery.org/field_archery/field_publications/Field%20Manual%20ENG.pdf
Voilà le barème pour les classiques:
AH verte
Femmes: 386
Hommes: 396
AH marron
Femmes: 422
Hommes: 456
AH grise
Femmes: 482
Hommes: 516
AH noire
Femmes: 542
Hommes: 576
AH blanche
Femmes: 602
Hommes: 636
AH argenté
Femmes: 626
Hommes: 660
AH or
Femmes: 648
Hommes: 680 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
lolie a écrit: | c'est quoi un Arrow head ?????? je sais je suis nulle mais bon expliquez moi siouplè  |
Pour faire simple, le Arrow Head est au Tir en Campagne (field) ce que le FITA STAR est au FITA. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on se verra mais juste le dimanche cd77 oblige
a plus dans les pelotons _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Avec un peu de chance vous passerez entre les gouttes , la météo annonce une amélioration pour Dimanche et Lundi
Moi, j'n'y vais pas, Samedi je (entrainement), je Dimanche et Lundi. Enfin, je passerai peut-être en voisin à la remise des prix du CD77. Alors et dans ma cambrousse. |
|
|
 |
|
|
|
Pirate !
Flibustier !
Mes Smileys !
On se voit au vin d'honneur, alors !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Lolo en champion departemental  |
|
|
 |
|
|
|
Même pas mal ! Tiens, avec toi je bois tout seul: çà t'apprendra à faire le vilain !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Pirate !
Flibustier !
Mes Smileys !
On se voit au vin d'honneur, alors !  |
Toi tu viens de relire "le petit Haddock illustré"  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Alors les résultats ?????
Laurent, quelle place ????  |
|
|
 |
|
|
|
Les deux premiers du field:
1/H.Dardant: 703
2/B.Delpech: 693
...
Mon classement:
Bon, tu vois le podium;
Au fond il y a la porte de la salle;
Derrière c'est l'escalier;
... qui mène au parking, c'est à dire ma place...
Tu vois, je ne suis pas si loin du podium, finalement !
Vu Lazouille, Abzalon, mais pas de Gilles: bien tuyauté, ce dernier n'ignorait pas que les vins d'honneur se font maintenant au coka et au fruité ! :(
Bref un bien beau field, technique et bien crevant, qui va en partie servir de support au championnat de ligue la semaine prochaine et de champonnat de France par équipe en septembre prochain...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Je suis selectionne pour le championnat de ligue campagne mais on n a pas recu de mandat.
Comment dois je faire? |
|
|
 |
|