Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Œil du tigre niveau 3Age: 64 Bar sur seine Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour, bientôt la saison extérieure , est ce que quelqu'un a déjà testé les nouvelles NANO SST ? _________________ Là où il n'y a pas de vin, il n'y a pas d'Amour (Euripide)  |
|
|
 |
Gaulois niveau 4Age: 56 Archers de Saint-Georges Arme(s): Classique et bare bow
|
|
|
Bonjour, désolé mais la saison salle n'est pas encore finie pour moi par contre j'ai des nano pro xtreme en commande depuis janvier. Quand j'aurai tiré avec je ferai un message sur ces tubes.
J'ai du délai sur les pointes tungstène. |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
pas encore essayé dehors.
pour la salle pas de changement.
les SST sont un peu plus lourdes que les Nano: pour moi à 31" il y a 20 gr de plus _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=29932
Perso je ne perdrai pas d'argent sur ce produit qui déjà sur le papier n'apporte pas grand chose.
Après, les ondes positives, la lévitation, le 3ème oeil etc... Sait-on jamais ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Romhein niveau 2
|
|
|
Bonjour,
Y a t'il des membres du forum qui tirent les SST ou les Xtreme et qui peuvent nous faire un retour ?
Romain. |
|
|
 |
Gaulois niveau 4Age: 56 Archers de Saint-Georges Arme(s): Classique et bare bow
|
|
|
Bonjour, j'ai reçu mes nano pro xtreme mais je je réglerai mon arc qu'après les France en salle. Je reste sur les X7 pendant encore 3 jours. Ensuite je peaufinerai mes réglages avec les carbon express pour passer à l'extérieur. |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Cela arrive ! Un peu de patience ... |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
La SST est plus grosse que la XR.
Les nouvelles SST et Xtreme ont des spins optimisés pour la pratique de l'arc classique.
Il y'a des spires qui diffèrent suivant les modèles. |
|
|
 |
Romhein niveau 2
|
|
|
E=cap, je suis effectivement impatient ;-) de voir ces flèches ajoutées à ton comparatif. as tu pu les tirer d'ores et déjà ?
Je me demande si le poids, relativement important de la sst sera gênant pour la précision en fita ? Cela est assez sûr pour les faibles puissances mais pour les autres... |
|
|
 |
|
|
|
Je viens de faire mes premiers tirs avec et je n'ai qu'une petite perte de trait ( je tombe en haut du 8 avec le réglage des XR).
J'avoue que cela m'a un peu surpris. _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Romhein niveau 2
|
|
|
Gunner, tu parles des nano sst ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
Romhein niveau 2
|
|
|
ok, et sinon quel est ton ressenti sur le groupement ? Quel spine et quel poids de pointes tire tu pour quelle longueur de flèche et puissance ? |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Elles sont montées depuis octobre, mais je ne les ai pas tirées, pour les garder intactes, pour faire les tests de groupement à 70m, des problèmes et une météo pourri, vent et pluie, m’ont empêché de faire ce passionnant test.
Dernière édition par E=cap le Ven 21-03-2014, 22:57; édité 1 fois |
|
|
 |
Romhein niveau 2
|
|
|
Ce n'est que partie remise et il semble que la météo deviennent clémente pour les jours à venir  |
|
|
 |
|