Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Archer57 niveau 4Age: 29 Arme(s): PSE
|
|
|
Bonjour, la saison extérieur approchant il me faut maintenant changer mes tubes pour l'extérieur. J'ai décidé de partir sur de la Nano XR, comme je suis en poulie j'ai donc utilisé le tableau de correction de puissance de carbon express pour tomber sur la bonne puissance. Ce qui me donne une puissance de 56 livres (avec correction) pour une allonge de 29 pouces de la nano XR en 490
Est ce que pour les grands experts des tubes le spin correspond bien ou malgré la correction le tableau est encore décalé ? Sachant que je compte équiper les flèches de cette façon :
-Pointe de 120g standard
-Encoche + pin
-Plume X-vane
Pour la correction du tableau j'ai utilisé :
-Puissnace 50 livres
-High energy cam (mon poulie est un solo cam)
-Glue-In target point 110-120 grains
-Atrow length 28"
-Et IBO 319 fps (il est donné à 318fps)
merci de vos conseils  _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin |
|
|
 |
ad niveau 4Age: 36 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
Ton arc, c'est un 50-60# au mini ou un 40-50# visser à fond?? car pour la vitesse de sortie de flèche, ça peut changer pas mal de choses |
|
|
 |
|
|
|
C'est un 45-60 _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin |
|
|
 |
|
|
|
Pas d'autres avis ? _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin |
|
|
 |
|