Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ave1810 niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
bonjour je tire actuellement avec des branches fibres bois EXE 68/28# je les tire a 32#, j'aurais aimer avoir votre avis sur plusieurs branches aux alentours de 300E j'ai une allonge de 29,5 pouces je n'est pas fini de grandir (normalement) donc je pensais partir sur des 70/34# pour les branches celle qui m'intéresse sont:
Kaya k-storm
mk inpers
win&win rapido
win&win rcx100
éventuellement des Elite + si il en reste
voila je suis pas robin des bois j'ai encore beaucoup de travail donc j'aimerais des branches qui pardonne et soit un minimum souple ^^
merci d'avances de vos avis |
|
|
 |
Œil du tigre niveau 3Age: 64 Bar sur seine Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir, si tu peux trouver des élite+ ça marche pas mal. J'ai amélioré mes scores en salle 568 et gagné le championnat de France avec des 70/34 à 216€.
Bon tir _________________ Là où il n'y a pas de vin, il n'y a pas d'Amour (Euripide)  |
|
|
 |
Œil du tigre niveau 3Age: 64 Bar sur seine Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir, si tu peux trouver des élite+ ça marche pas mal. J'ai amélioré mes scores en salle 568 et gagné le championnat de France avec des 70/34 à 216€.
Bon tir _________________ Là où il n'y a pas de vin, il n'y a pas d'Amour (Euripide)  |
|
|
 |
bonna niveau 3Age: 50 archers de l'albigeois Arme(s): classique
|
|
|
Si tu trouve des elite+ prend sans hésiter,par contre fait attention a ne pas monter trop vite en puissance au risque de dégradés
la technique et la croissance .Des 32 me semble plus raisonnable
Bonne recherche |
|
|
 |
|
|
|
okay je réuni de l'argent si j'en trouve des Elite + et pour les 34# je les descendrais a 32" mais sa me permettra d'avoir une marge de progression pour la puissance |
|
|
 |
ProfessorX niveau 4
|
|
|
Œil du tigre a écrit: | Bonsoir, si tu peux trouver des élite+ ça marche pas mal. J'ai amélioré mes scores en salle 568 et gagné le championnat de France avec des 70/34 à 216€.
Bon tir |
C'est ce modèle ?
Je cherche une paire de branches pour une archère du club pour tirer en FITA. Petite allonge. 66/36 ou 68/38. Il lui faut du rapide. Est-ce un bon choix ? Quelles sont les branches plus rapides ? Comment se comparent-elles aux RCX ? |
|
|
 |
|
|
|
Oui c'est ce modèle et pour des branches plus rapide dans ce prix la nan il n'existe littéralement rien de mieux |
|
|
 |
taz.39 niveau 5Age: 60 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
ça tombe bien, en archerie il reste peu de taille/puissance habituelles mais dans tes valeurs, tu devrais encore pouvoir en trouver ...et pas cher ! |
|
|
 |
|
|
|
Oui tu devrais en trouver a peu près partout entre 220 et 250 € |
|
|
 |
ProfessorX niveau 4
|
|
|
Du dur. J'ai trouvé du 66/34, du 66/40. Mais pas encore de 66/36... |
|
|
 |
bonna niveau 3Age: 50 archers de l'albigeois Arme(s): classique
|
|
|
Salut,va voir Lyon archerie |
|
|
 |
|
|
|
j'ai trouver du 66/36 sur wuilbault archerie par contre elle sont un peu plus chères |
|
|
 |
ProfessorX niveau 4
|
|
|
bonna a écrit: | Salut,va voir Lyon archerie |
Je les ai appelé ce matin. Non, pas en stock |
|
|
 |
ProfessorX niveau 4
|
|
|
ave1810 a écrit: | j'ai trouver du 66/36 sur wuilbault archerie par contre elle sont un peu plus chères | Je vais les appeler, merci. |
|
|
 |
|
|
|
elle sont un peu moin chère sur bourgongne archerie apres faut voir avec le port |
|
|
 |
|