Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ave1810 niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
Bonjours j'aimerez avoir des retours sur les branches INNO Power de W&W
Merci d'avance |
|
|
 |
Axis niveau 3Age: 43 Les Andelys Arme(s): Classique
|
|
|
Ceux sont de très bonnes branches mais pas au niveau de la souplesse. Les branches Win & Win sont réputées pour ne pas être très souple.
Pour preuve, j'ai actuellement des Inno Power 70" 32 lbs et j'ai la même puissance à mon allonge que mes anciennes Winex 70" 34 lbs. |
|
|
 |
|
|
|
Je suis sur du 68" tiré a 32 livres avec 29,5 s'allonge donc si je passe sur du 70/34 sachant que je tire l'équivalent des sf premium sa seras quand même plus souple ou non ? :/ |
|
|
 |
bonna niveau 3Age: 50 archers de l'albigeois Arme(s): classique
|
|
|
Salut,vue ton allonge des 70 sont approprié ,mais fait attention de ne pas monter trop vite en puissance car tu passe de 32 a 36/37 livres environ. |
|
|
 |
|
|
|
Oui j'ai abandonner l'idée je pense plutot partir sur des 70/32 voir 70/30 |
|
|
 |
PHENIX niveau 4Age: 54 dans le 95 et 93 Arme(s): CL et CP
|
|
|
Axis a écrit: | Ceux sont de très bonnes branches mais pas au niveau de la souplesse. Les branches Win & Win sont réputées pour ne pas être très souple.
Pour preuve, j'ai actuellement des Inno Power 70" 32 lbs et j'ai la même puissance à mon allonge que mes anciennes Winex 70" 34 lbs. |
Pas souple...
Je suis passé de hoyt bois à des inno power
la souplesse je l'ai senti !!!
Après comparer à UHHKA...
Je n'ai jamais testé. |
|
|
 |
Archer57 niveau 4Age: 29 Arme(s): PSE
|
|
|
Phenix a écrit: |
. |
Normal tu es passé des branches en bois à des branches en carbone encore heureux que ce soit plus souple.
Pour comparer il faut comparer ce qui est comparable, si on compare des branches carbone Hoyt à des W&W les Hoyt seront normalement plus souple. Un archer de mon club est passé des inno power à une paire de F7 et même en rajoutant 2# par rapport aux inno power il trouvait les Hoyt encore plus souple que les inno _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin
Dernière édition par Archer57 le Sam 05-04-2014, 8:50; édité 1 fois |
|
|
 |
PHENIX niveau 4Age: 54 dans le 95 et 93 Arme(s): CL et CP
|
|
|
Archer57 a écrit: | Axis a écrit: |
. |
Normal tu es passé des branches en bois à des branches en carbone encore heureux que ce soit plus souple.
Pour comparer il faut comparer ce qui est comparable, si on compare des branches carbone Hoyt à des W&W les Hoyt seront normalement plus souple. Un archer de mon club est passé des inno power à une paire de F7 et même en rajoutant 2# par rapport aux inno power il trouvait les Hoyt encore plus souple que les inno |
Juste un conseil pour l'archer de ton club
qu il surveille régulièrement la rectitude de ses F7
Il me semble qu un champion olympique tirait des INNO POWER
RUBAN je crois c'était le top en branche WW et va savoir s'ils ont fait mieux depuis |
|
|
 |
Archer57 niveau 4Age: 29 Arme(s): PSE
|
|
|
PHENIX a écrit: |
Juste un conseil pour l'archer de ton club
qu il surveille régulièrement la rectitude de ses F7
|
Merci du conseil
Mais depuis le temps (il tirait ça l'an dernier) il est repassé sur un ensemble W&W, les sensations de la HPX avec les F7 ne lui convenaient pas ou plus tôt les "sensations Hoyt" ne lui convenaient pas _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin |
|
|
 |
|