Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 ArcheryTune
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanericHors ligneniveau 2

MessageMar 03-06-2014, 6:50
Répondre en citant

Bonjour

Je vous annonce la sortie de l'application gratuite ArcheryTune que j'ai concocté avec l'aide d'un pot qui a les licences développeur (G. Barrand).

Vous pouvez dores et déjà la télécharger sur systèmes Androïd en allant sur Google Play.
Taper: archerytune sans espace; ou bien
Acces Direct


color=#009900]L'appli a été validée par Apple[/color] le 7 Juin 14 , elle est diffusable sur App Store.
ICI


Vous découvrirez l'appii via un article de mon site ICI
avec une video sur Youtube (en français) ICI

Y'en a une pour les anglois...

Les blasons Nature ont été fournis gracieusement par la société Actilia Multimedia.

Des suggestions de beta testeurs seront dispos à la prochaine release.
Have Fun.


Dernière édition par jeaneric le Lun 09-06-2014, 9:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
muziHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): fer 7 et bois 3

MessageMar 03-06-2014, 19:28
Répondre en citant

Super appli,
y aurait il possibilité d avoir une fonction, qui pourrait donnée les gains (ou les pertes) de traits en fonction de la distance, l'angle, la vitesse et le poids de flèche???

_________________
L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jeanericHors ligneniveau 2

MessageMar 03-06-2014, 19:51
Répondre en citant

muzi a écrit:
Super appli,
y aurait il possibilité d avoir une fonction, qui pourrait donnée les gains (ou les pertes) de traits en fonction de la distance, l'angle, la vitesse et le poids de flèche???


Merci du compliment,
1) ce qui est dans deja prevu (code operationel pour la release v1.1) est de pouvoir donner la difference de marque entre 2 distances de reference (ex. 15m et 30m), on sort alors non seulement l'abaque mais aussi la vitesse de sortie
2) de pouvoir donner une regle imprimable

Par contre je ne comprends pas trop ta requête (ne faisant pas moi-meme de parcours ;) )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
muziHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): fer 7 et bois 3

MessageMer 04-06-2014, 21:36
Répondre en citant

en fait, je veux juste savoir, s'il était prévu une fonction pour savoir combien de mètres on peut gagner lorsque la cible est en pente!! effectivement cela ne peut intéresser que les archers faisant du field.
une appli de ce type existe sur ot2, je trouve qu'elle n'est pas très pratique!

_________________
L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jeanericHors ligneniveau 2

MessageJeu 05-06-2014, 5:46
Répondre en citant

muzi a écrit:
en fait, je veux juste savoir, s'il était prévu une fonction pour savoir combien de mètres on peut gagner lorsque la cible est en pente!! effectivement cela ne peut intéresser que les archers faisant du field.
une appli de ce type existe sur ot2, je trouve qu'elle n'est pas très pratique!

Alors
1) tu as vu que tu peux jouer avec l'angle et la REFERENCE est TJRS cible à 5m et 0° donc
en comparant 2 distances ex. 20m a 0° et 15° tu peux voir la difference de marque a mettre sur le viseur
Mais c'est pe pas pratique.

En fait ce que tu voudrais c'est la difference entre les marques entre terrain pentu et terrain plat pour la meme distance de cible
Mark (distance_cible, angle) - mark (distance_cible, 0°) ?

Ou bien connaitre la distance equivalente à plat de la distance_vraie sur terrain pentu ?
distance_cible' = mark_inverse (mark (distance_vraie, angle), 0°)
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
muziHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): fer 7 et bois 3

MessageJeu 05-06-2014, 18:42
Répondre en citant

jeaneric a écrit:


En fait ce que tu voudrais c'est la difference entre les marques entre terrain pentu et terrain plat pour la meme distance de cible
Mark (distance_cible, angle) - mark (distance_cible, 0°) ?

@+


C'est ça!!! pour les angles, de 5° en 5° ce serait top ;-)

_________________
L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Archer57Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 28
Arme(s): PSE

MessageJeu 05-06-2014, 19:17
Répondre en citant

Vraiment sympa comme application, est ce que une version ios est prévue ?
_________________
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jeanericHors ligneniveau 2

MessageJeu 05-06-2014, 19:46
Répondre en citant

Archer57 a écrit:
Vraiment sympa comme application, est ce que une version ios est prévue ?


Oui oui elle a ete soumise a Apple et on attend la certification car il est difficile de la diffuser par un autre canal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jeanericHors ligneniveau 2

MessageJeu 05-06-2014, 19:48
Répondre en citant

muzi a écrit:
jeaneric a écrit:


En fait ce que tu voudrais c'est la difference entre les marques entre terrain pentu et terrain plat pour la meme distance de cible
Mark (distance_cible, angle) - mark (distance_cible, 0°) ?

@+


C'est ça!!! pour les angles, de 5° en 5° ce serait top ;-)


Ok ca c'est simple.
Je vais voir s'il n'y a pâs d'autres avis... pour rendre plus flexible (tunable) ce que veut le user ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Archer57Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 28
Arme(s): PSE

MessageJeu 05-06-2014, 20:06
Répondre en citant

Cool merci de la réponse Very Happy
_________________
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jeanericHors ligneniveau 2

MessageLun 09-06-2014, 9:51
Répondre en citant

Heureux vont être les possesseurs de iPhone/iPad: l'appli est dispo sur App Store ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Archer57Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 28
Arme(s): PSE

MessageLun 09-06-2014, 10:43
Répondre en citant

Le temps de faire la mise à jour et je l'installe Wink
_________________
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Archer57Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 28
Arme(s): PSE

MessageLun 09-06-2014, 16:10
Répondre en citant

J'ai déjà un peu testé pour voire et pour le moment rien à dire tout fonctionne. Very Happy

J'aurai juste une suggestion à faire, je pense que ce serait sympa d'ajouter une fonction de calcul du score à cette application (après ce n'est peut être pas le but premier de l'application) mais en plus élaborée que simplement le fait de rentrer les chiffres. Il y a quelques temps il y avais une application (qui n'est plus disponible) qui permettait de placer sois même les flèches sur une cible virtuelle sur son téléphone ce qui permettait alors de calculer le score mais aussi de donner une zone de réussite où un certain pourcentage de flèche se trouvaient. C'est surtout le fonction "zone de réussite" que je trouve très utile et qui pourrait être sympa à incorporer dans votre application.

En espérant avoir pu vous donner quelques idées, bonne continuation Wink

_________________
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jeanericHors ligneniveau 2

MessageLun 09-06-2014, 16:16
Répondre en citant

Archer57 a écrit:
J'ai déjà un peu testé pour voire et pour le moment rien à dire tout fonctionne. Very Happy

J'aurai juste une suggestion à faire, je pense que ce serait sympa d'ajouter une fonction de calcul du score à cette application (après ce n'est peut être pas le but premier de l'application) mais en plus élaborée que simplement le fait de rentrer les chiffres. Il y a quelques temps il y avais une application (qui n'est plus disponible) qui permettait de placer sois même les flèches sur une cible virtuelle sur son téléphone ce qui permettait alors de calculer le score mais aussi de donner une zone de réussite où un certain pourcentage de flèche se trouvaient. C'est surtout le fonction "zone de réussite" que je trouve très utile et qui pourrait être sympa à incorporer dans votre application.

En espérant avoir pu vous donner quelques idées, bonne continuation Wink


Merci Archer57, si tu as d'autres retours n'hésite pas.
Dans la requête que tu formules le pb principal est le "picking" précis. Je vais en discuter avec mon pot car ca va dépendre si Android/iOS donne acces de maniere simple à cette fonctionalité. Deja on a eté oblige de supprimer le zoom par l'intermediaire de l'ouverture des doigts (pouce-index) par soucis de symetrie entre les 2 OS.
A suivre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Archer57Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 28
Arme(s): PSE

MessageLun 09-06-2014, 16:42
Répondre en citant

Pas de soucis, et bonne continuation Wink
_________________
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com