Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
auror niveau 4Arme(s): Arc de fainéant
|
|
|
En parcourant le sujet, sur l'une des nouvelles quenelles de notre fédération, elle nous en glisse une en douce. Après les deux euros sur la licence, la billetterie de la finale gérée comme une kermesse de maternelle et le soit disant manque à gagner lié au non versemement d'une subvention du conseil régional...
Alors que
Citation: | 6. Les Finances
6.1. Point de situation
Un tiers de la subvention ministérielle a été versé.
La trésorière présente la situation financière au 30 avril 2014, en attirant l’attention des commissions sur le
respect du prévisionnel.
Le solde de la subvention du conseil régional sur la finale de la coupe du monde sera versé à réception des
justificatifs |
Page 4
Le petit coup par derrière:
Citation: | L’assurance fédérale
Notre courtier AIAC a entrepris la consultation auprès des assureurs. Un retour est attendu pour le 23 mai 2014.
Le Directeur Administratif signale un risque d’augmentation des coûts du fait d’une sinistralité en hausse.
|
http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/cms/files/CIRDIR491.pdf
Page 3
Qui dit augmentation des coûts, dit répercussion des coûts.
En quoi, la sinistalité peut être en hausse, je m'interroge, notre sport n'est pas dangereux si les conditions de sécurité sont respectés.
Un peu marre de voir que la FFTA augmente ses tarifs d'année en année alors que les petits clubs galèrent pour essayer d'offrir un accueil digne de ce nom aux gamins et plus grands. |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
auror a écrit: | En quoi, la sinistalité peut être en hausse, je m'interroge, notre sport n'est pas dangereux si les conditions de sécurité sont respectés. |
Le prix de l'assurance est sensible à l'ensemble des événements qui se passent dans le monde. Une année avec beaucoup de catastrophes naturelles dans le monde donnera lieu à une hausse (faible) de ton assurance l'année suivante. De mémoire, cela s'explique par l’existence d'une sorte de pot commun mondial pour les assurances. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
auror niveau 4Arme(s): Arc de fainéant
|
|
|
gunnner a écrit: | Sur une assurance a 30centimes l'augmentation va pas aller bien loin |
Hum, 30 centimes mis bout à bout, font des milliers d'euros à la fin.
Leito a écrit: | auror a écrit: | En quoi, la sinistalité peut être en hausse, je m'interroge, notre sport n'est pas dangereux si les conditions de sécurité sont respectés. |
Le prix de l'assurance est sensible à l'ensemble des événements qui se passent dans le monde. Une année avec beaucoup de catastrophes naturelles dans le monde donnera lieu à une hausse (faible) de ton assurance l'année suivante. De mémoire, cela s'explique par l’existence d'une sorte de pot commun mondial pour les assurances. |
Non, tu ne mélanges pas les choux et les carottes.
Tu ne mélanges pas les accidents de voiture et les erreurs médicales. Le modèle serait trop compliqué et pas adapté. |
|
|
 |
|