Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
of the Wood niveau 3Age: 55 LAV dans le Var Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Au vu de ma taille (1m96) et de mon allonge32", je m'interroge sur une poignée de 27", a priori deux fournisseur Hoyt avec HPX et Ion XL puis W&W avec INNO MAX et INNO CXT, on m'a conseillé W&W pour la compatibilité avec différentes branches, et au cas ou je choisirai cette marque, quelqu'un a t'il des renseignements sur les différences entre Max et CXT? Un conseil sur laquelle choisir et serait ce un bon choix, vu le prix doit y avoir pire ;-)
Merci pour vos conseils |
|
|
 |
Le Bleu niveau 5Age: 59 St Junien (87) Arme(s): Classique
|
|
|
Salut of the Wood.
Je ne pratique que depuis un an, donc un faible retour d'expérience à prendre avec des pincettes.
Je tire avec une CXT 27" (d'occasion), j'aime beaucoup cette poignée pour sa souplesse, je l'avais choisi pour cette caractéristique.
Maheuresement, elle présente aujourd'hui une fissure et bien que le band, le tiller ou la puissance ne varie pas, je m’inquiète quant sa longévité à un moment ou je cherche à augmenter ma puissance (je tire actuellemnt un petit 37#)
Si tu cherches sur ce forum tu constateras que plusieurs cas sont répertoriés. |
|
|
 |
Le Bleu niveau 5Age: 59 St Junien (87) Arme(s): Classique
|
|
|
J'oubliais,
En toute transparence, j'ai tirais un bon moment avec une corde en 8190 avant de m'apercevoir que cette matière était déconseillé par WIN & WIN.
C'est peut-être la raison de l'apparition de cette fissure  |
|
|
 |
|