Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CHEZ ROBIN niveau 4Age: 59 STRASBOURG (67) Arme(s): POULIE
|
|
|
Bonjour à tous
Un petit post à titre privé, pour avoir l'avis des utilisateurs des Tubes Carbon express X-Buster.
J'aimerais avoir votre sur l'impact dans les cibles en paille.
Ses tubes sont ils très difficile à sortir des cibles ( 3 archers pour sortir 1 flèche )ou avec l'utilisation de "lube Tube, Venon ou autre" cela est plus facile et moins contraignant ?
Merci pour vos avis
Amicalement
Christophe. _________________ www.chezrobin-archerie.fr |
|
|
 |
olympia85 niveau 4Age: 48 la garnache Arme(s): classique, poulie
|
|
|
pour en avoir une en essais a tiré avec un poulie je ne la trouve pas plus difficile a retiré que mes alu a 20m sur egerton(je sais plus comment ça s'ecrit)
ps: j'ai un poulie martin exil 33 livres de puissance |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
sur certaines cibles il peut être difficile de les enlever.
L'astuce: faire 1/4 de tour avant de retirer le tube et ça sort très bien. _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Mets des pointes vicking dessus et tu n'aura pas de soucis.
J'ai testé des cxl en salle avec 52 lbs en classique et des pointes vicking. Elles sortent bien sans rien mettre dessus. |
|
|
 |
DarkNislith niveau 4Age: 38 Compagnie des archers de Valaurie Arme(s): Poulies
|
|
|
Je profit du sujet :
Je commence à regarder les tube pour la saison salle (je tire 57# pour 32.5" en poulie), la X7 en 2315 c'est trop souple pour moi et je pensse partir sur des X-buster 350. J'aimerais savoir si les x-buster sont cassant comme la CXL? Et quel pointes utiliser (AS 2213(ce qui est ecrit sur le site d'AS) ou AS 2314 (ce qu'une archerie m'a proposé)ou viking (quel modèle?, où est-ce que je peux m'en procurer?))?
Merci d'avance |
|
|
 |
CHEZ ROBIN niveau 4Age: 59 STRASBOURG (67) Arme(s): POULIE
|
|
|
Pointe Carbon Express pour X- Buster
Et pour les Spin de 350 à 500 ce sont les même pointes que les CXL
Les tubes X-Buster sont tout de même nettement plus solide que les CXL. _________________ www.chezrobin-archerie.fr |
|
|
 |
rotaxsr3 niveau 3les archers des princes Arme(s): classique
|
|
|
Moi aussi je profite du sujet
je souhaite passer en X buster pour la salle mais quid du spine et du type de pointe .
Je sais que généralement les tableaux constructeur sont une donnée mais l'expérience est une autre donnée qu'il ne faut pas négliger.
39# 31" arc classique innomax.
J'ai vu que le spine de 500 serait adapté mais bon ...
Les pointes ... carbon express... Top hat en convex (idem CXL) ou autresss. et le poids ????????? avec ou sans masse additionnelle
Je vous sollicite certes j'ai encore le temps |
|
|
 |
|