Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yanni Ludma niveau 1Age: 32 Arme(s): Arc classique
|
|
|
Bonjour, je voudrais changer de viseur. L'actuel est un Arc système SX10 ayant 7 ans d'âge et à part des problèmes de jeu d'axe et donc de vibrations peu plaisantes lors de tirs, il marche encore plutôt bien dans l'ensemble. J'ai parcouru plusieurs magasins d'archerie, en ligne ou non, et un viseur m'intéresse particulièrement : le Arc Système SX200. J'aimerais savoir, de tous les archers l'ayant possédé, le possédant, l'ayant testé, etc etc...quels sont vos avis sur ce viseur ?? |
|
|
 |
kwai niveau 2Arras Arme(s): Classique
|
|
|
Tu peux y aller les yeux fermės ,j'en possède un ,je ne regrette pas. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
tu peux foncer les yeux fermés
aucun souci avec, j'en ai 2... ils ne bronchent pas d'une oreille! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
La même pour moi. Après avoir eu le SX200 en classique et maintenant le shorty en poulie, je ne peux que dire du bien de ce viseur. _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
geek.archery niveau 3Age: 10
|
|
|
vas y sans soucis, très bon rapport qualité prix, il fonctionne très bien, SAV Français, très bonne longévité.. il y a pas grand chose d'autre à dire je pense...  |
|
|
 |
Yanni Ludma niveau 1Age: 32 Arme(s): Arc classique
|
|
|
Merci de vos avis, apparemment, je n'avais même pas tellement besoin d'en demander. Déjà que mon SX10 était excellent, d'ailleurs il est encore très bon si on ne prend pas en compte qu'il commence à avoir du jeu.
Bien, dans ce cas, mon choix qui était déjà quasi-arrêté est devenu adjugé reste plus qu'à attendre la fin de l'année pour pouvoir enfin me le procurer !
Merci à tous !  |
|
|
 |
remi3083 niveau 3
|
|
|
Je l'ai en classique depuis un pue plus d'une saison et j'en suis très satisfait pour l'instant. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum Yanni Ludma !
Tu peux y aller les yeux fermés. Les viseurs d'AS sont des valeurs sûres et au pire s'il y avait un problème le SAV est top  |
|
|
 |
taz.39 niveau 5Age: 59 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
C'est un peu con de fermer les yeux quand on a un viseur .....  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |