Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
C'est marrant....
Tu as des infos dessus?!? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Pour moi, la principale info sur la gamme W&W 2013, c'est la présence probable de 3 modèles de compound, dont un avec poignée carbone esthétiquement plutôt réussi... Même si ce dernier modèle est en fait un produit CARBONTECH étudié en collaboration avec W&W, le fait que W&W se décide ( un peu trop tardivement à mon avis ) à se lancer sur le marché de l'arc compound représente un vrai challenge, qui n'est d'ailleurs pas gagné vu la concurrence acharnée sur ce secteur !
Uploaded with ImageShack.us _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein )
Dernière édition par totem13310 le Mar 04-12-2012, 15:56; édité 1 fois |
|
|
 |
auror niveau 4Arme(s): Arc de fainéant
|
|
|
 |
|
|
|
Autre compound poignée alliage.. plutôt réussi aussi esthétiquement. Par contre, rien de bien révolutionnaire sur le plan technique...
Uploaded with ImageShack.us _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Oui, mais j'aime bien ce design: au moins ça change et c'est original.
Pour le reste, attendons de voir  _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
|
|
|
Zorg a écrit: | Oui, mais j'aime bien ce design: au moins ça change et c'est original.
Pour le reste, attendons de voir  |
Esthétiquement, j'adore aussi... C'est mieux que les ''coupe frites'' de MATHEWS. La finition a l'air aussi tout à fait correcte. Reste plus que le prix pour savoir si ces arcs seront compétitifs ( ou pas ! ). Le modèle carbone de chez CARBONTECH est dèjà autour de 1000 $ aux USA, ce qui est relativement normal pour ce genre de produit. Reste à voir si le ''Made in Korea'' peut faire baisser le tarif. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
Valentin Strobel
|
|
|
J'ai deja tirer les deux poulie ( plus un troisieme ) avant 4 semaines , tous ces arcs sont tres agreable ,
pas de vibs , calme , sec , et le sensation du poulie est tres proche au RKT cam de Hoyt .....  |
|
|
 |
|
|
|
Et la pub pour voir la poignée sous un autre angle et en différentes couleurs :
 |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
une idée de la date de sortie ??  |
|
|
 |
|
|
|
Je n’ai pas trouvé d'informations officielles, très certainement après Nîmes en France comme d'habitude, Il faudra voir les commentaires liés à la présence de W&W à l’open de Berlin.
Je trouve cette poignée, très réussie question design, elle ne devrait rien apporter d'extraordinaire par rapport à la CXT comme pour la plupart des évolutions mineurs d'une gamme à l'autre, et c'est une très bonne
nouvelle pour les tireurs utilisant la CXT car ils pourront se faire plaisir sans risquer de perdre leurs repères et leurs groupements d'un modèle à l'autre. La finition noire avec le tissu de carbone apparent est magnifique, j’espère que les inserts
et les vis seront en inox comme sur la dernière SF Elite+. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
E=cap a écrit: | j’espère que les inserts
et les vis seront en inox comme sur la dernière SF Elite+. |
Ce qui n'est pas le cas sur la CXT hélas  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
E=cap a écrit: | La finition noire avec le tissu de carbone apparent est magnifique, j’espère que les inserts |
ca a fait "tilt" dans ma tete aussi  |
|
|
 |
stel niveau 2
|
|
|
Elle est bien jolie je vais suivre de prêt cette poignée ;). |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
j'ai vu mais pas tiré avec les poulies win&win.... pas mal !!!!
la finition est super, et les premières impressions des archers sont positives, pas de problèmes de retour d'après vente....
et les prix sont à peu près 50% moins chers que les Hoyt (tout cela vu en belgique) _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|