Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
je suis championne de france beursault 2003, et quelques archers m ont di que j etai deja selectionnée pour le regional et pour le france donc je n avai pa besoin de participée au bouquet, d autre m ont di que je pouvais le faire et d autre ne savai pas.
pouvez vous m aider? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
superrex niveau 4Age: 48 Octeville(50) OHS Arme(s): Poulies
|
|
|
Paillou a écrit: | je suis championne de france beursault 2003, et quelques archers m ont di que j etai deja selectionnée pour le regional et pour le france donc je n avai pa besoin de participée au bouquet, d autre m ont di que je pouvais le faire et d autre ne savai pas.
pouvez vous m aider? |
Sur le site de la fédé voilà ce que l'on peu lire:"Les champions de France de l'année précédente sont qualifiés d'office pour le championnat de France suivant s’ils restent dans la même catégorie d’arme et d’arc. Ils doivent cependant confirmer leur participation auprès de la FFTA."
Donc si tu ne changes ni de categorie ,ni d'armes(poulie-classique;classique-poulie) il ne devrait y avoir aucun problème.Dans tous les cas je pense qu'un de nos arbitres de PDS va pouvoir te confirmer cela. |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
C'est juste,
Tu es en IDF il me semble alors toi tu n'es pas obligée de faire le Bouquet, mais ta compagnie c'est préférable.
Pour le régional IDF, je crois bien que tu dois refaire la qualif par contre.
Il y a eu un précédent y'a 3 ou 4 ans où la championne en titre était dans un club qui n'a pas participé au bouquet mais la championne en titre a pu partici^per quand même.
Pour être sure, demande à la FFTA. |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
en bref, rien ne t'oblige a le faire, et rien ne t'en empeche, si tu reste ds la meme catégorie... sinon tu doit te qualifié comme tt le monde!!
voila... et n'oublie pas de prévenir la fédé de ton intention!!!  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Et moi on m'a dit que par rapport à mon résultat au CF Beursault, j'étais directement qualifiée pour la Ligue. Normal, ça, alors que l'on a changé de saison ? :-s  _________________
 |
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
il me semble que c est le vrai si les qualif ne changent pas et si tu l as fait signe par un arbitre. |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
waaaaooouuuhhhhhh
même a 11h30 tu arrive a réfléchir chapeau
ok ultratec2 pu la------------------------> |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
virgibri a écrit: | Et moi on m'a dit que par rapport à mon résultat au CF Beursault, j'étais directement qualifiée pour la Ligue. Normal, ça, alors que l'on a changé de saison ? :-s  |
Le championnat de France a lieu après le championnat de ligue .
Si au CF, tu fais un score de qualif au prochain CL, tu dois le faire signer, et si le plancher de ta catégorie n'a pas changé, tu es qualifiée.
Une saison sportive :
en terme de licence, c'est du 1er octobre au 30 septembre de l'année suivante.
En terme de discipline, la plupart du temps, la nouvelle saison démarre au lendemain du championnat Ligue ou France de l'année. Il y a quelques exceptions dont je ne me souviens pas.
Pour ce qui est des CF, les champions en titre sont systématiquement qualifiés pour l'année suivante, toutefois, ils doivent s'inscrire. Pour les Champions de ligues, ça dépend des ligues, en IDF, ce n'est pas le cas, il faut se requalifier tous les ans. |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Voui voui, j'ai fait signer, je serai donc de la partie cette année encore !
Merci pour vos réponses.  _________________
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Paillou a écrit: | je suis championne de france beursault 2003, et quelques archers m ont di que j etai deja selectionnée pour le regional et pour le france donc je n avai pa besoin de participée au bouquet, d autre m ont di que je pouvais le faire et d autre ne savai pas.
pouvez vous m aider? |
Ben voilà, la question ne se pose plus, Paillou a reçu de la fédé une invitation pour participer au CF Beursault 2004. Une "wild card" en quelque sorte...
Et pas besoin non plus de régler les 12 euros d'inscription.
Je suppose que tous les Champions de France 2003 ont reçu le même courrier. |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Paillou a écrit: | je suis championne de france beursault 2003, et quelques archers m ont di que j etai deja selectionnée pour le regional et pour le france donc je n avai pa besoin de participée au bouquet, d autre m ont di que je pouvais le faire et d autre ne savai pas.
pouvez vous m aider? |
Ben voilà, la question ne se pose plus, Paillou a reçu de la fédé une invitation pour participer au CF Beursault 2004. Une "wild card" en quelque sorte...
Et pas besoin non plus de régler les 12 euros d'inscription.
Je suppose que tous les Champions de France 2003 ont reçu le même courrier. |
Idem pour Florian _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
bitchiack a écrit: | beursault : rien que le nom m'amuse !!! |
D'ou vient t'il d'ailleurs? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
CédricG a écrit: | bitchiack a écrit: | beursault : rien que le nom m'amuse !!! |
D'ou vient t'il d'ailleurs? |
Tu devrais trouver ca du cote de CREPY EN VALOIS, il y a un musee consacre au tir a l'arc.  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | bitchiack a écrit: | beursault : rien que le nom m'amuse !!! |
D'ou vient t'il d'ailleurs? |
Du vieux françois "bersailler" qui veut dire tirer, je crois bien? |
|
|
 |
|