Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PBO72 SOM - USA72 Arme(s): recurve, compound, chasse
|
|
|
bonjour,
j'essaies désespérément d'accéder à "mon espace adhérent" sur la site FFTA.
Evidemment comme je n'ai pas mon mot de passe ou que ceux que j'ai en mémoire ne fonctionnent pas, j'ai testé pour vous la rubrique "mot de passe oublié"
Et là, je n'ai aucun résultat, soit en mettant mon login soit mon numéro de licence......"La saisie ne correspond à aucun utilisateur."
Avez vous la solution ou une solution ?
Pour l'instant, je leur ai adressé un mail resté sans réponse ( je ne suis peut être pas tout seul )
merci d'avance
PS: mettre en fond d'écran une cible de 40 et tirer dedans, ça ne marche pas  _________________ be good or be gone APOLLO HARLEM  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
généralement l'identifiant se présente sous la forme : Initiale du prénomNOM
puis un mot de passe que le système renvoit quand on a oublié _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|
|
|
je présume que l'identifiant est le login sur la licence ? le mien est un nombre de 6 chiffres.
j'ai essayé comme tu l'as écrit.....niet
merci quand même sniff  _________________ be good or be gone APOLLO HARLEM  |
|
|
 |
jcbo niveau 4Age: 77 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
normalement l'identifiant c'est ton numero de licence sans la lettre
en tout cas pour moi c'est cela. _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Les 2 sont possibles en fait : le numéro de licence sans la lettre mais également 1ère lettre du prénom suivi du nom. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
|
merci pour vos réponses
j'ai essayé mon identifiant numérique sur la lettre, j'ai essayé avec prénom/nom, ça ne marche pas
mais le problème c'est que l'option "mot de passe oublié" ne fonctionne pas et j'ai un message : "La saisie ne correspond à aucun utilisateur"
j'ai essayé sous windows/ google chrome et sous androïd et j'ai envoyé un mail à la fédé
A partir de là, je ne vois pas comment faire  _________________ be good or be gone APOLLO HARLEM  |
|
|
 |
Napapijri niveau 4Age: 47 1ere Cie de Montreuil Arme(s): Classique
|
|
|
PBO72 a écrit: | merci pour vos réponses
j'ai essayé mon identifiant numérique sur la lettre, j'ai essayé avec prénom/nom, ça ne marche pas
mais le problème c'est que l'option "mot de passe oublié" ne fonctionne pas et j'ai un message : "La saisie ne correspond à aucun utilisateur"
j'ai essayé sous windows/ google chrome et sous androïd et j'ai envoyé un mail à la fédé
A partir de là, je ne vois pas comment faire  |
J'ai le même problème !
Comme je me souviens pas de mon code j'ai utilisé l'option "mot de passe oublié". Cette option ne fonctionne que si on est capable de saisir exactement toutes les informations telles qu'elles sont sur notre fiche dans l'Extranet. Et on nous demande notre adresse email.
Pour moi ma cie n'a pas renseigné mon adresse email l'an dernier donc le système ne peut pas me reconnaitre!!!
Il faut que ton club mette ton adresse email dans ta fiche ensuite tu pourras recommencer. |
|
|
 |
|
|
|
ce n'est pas un problème de manque d'information.
j'ai tout, login, nom prénom, date de naissance, mail.
et ça ne passe pas.
maintenant pourquoi faire une usine à gaz !!!! pour un mot de passe oublié, le numéro de la licence étant unique suffit largement. pfffff
pour tirer à l'arc, il faut être patient.....j'attends
si ça se trouve, c'est pas moi ou je me trompe de fédération  _________________ be good or be gone APOLLO HARLEM  |
|
|
 |
VAL niveau 2
|
|
|
Essaie de passer un coup de téléphone à la fédé pendant les heures de bureau. L'accueil est toujours très sympathique et ils font tout pour arranger les licenciés (du moins c'est toujours ce qui s'est produit pour ma part). |
|
|
 |
|
|
|
ok merci, tu as raison _________________ be good or be gone APOLLO HARLEM  |
|
|
 |
taz.39 niveau 5Age: 59 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
JMG a écrit: | normalement l'identifiant c'est ton numero de licence sans la lettre
en tout cas pour moi c'est cela. |
super sécurisé comme système .... quelqu'un récupère ton nom, prénom et n° de licence (facile avec les résultats de concours en pdf et tu vas sur son compte avant qu'il n'y aille pour faire le daoua et modifier son mot de passe ....  |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
PBO72 a écrit: | ce n'est pas un problème de manque d'information.
j'ai tout, login, nom prénom, date de naissance, mail.
et ça ne passe pas.
maintenant pourquoi faire une usine à gaz !!!! pour un mot de passe oublié, le numéro de la licence étant unique suffit largement. pfffff
pour tirer à l'arc, il faut être patient.....j'attends
si ça se trouve, c'est pas moi ou je me trompe de fédération  |
Ca m'est déjà arrivé l'an passé... et j'ai pu ré-acceder dès que j'ai repris ma licence.
Ca m'avait choqué d'ailleurs: plus d'accès si plus de licence.... _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
taz.39 a écrit: | JMG a écrit: | normalement l'identifiant c'est ton numero de licence sans la lettre
en tout cas pour moi c'est cela. |
super sécurisé comme système .... quelqu'un récupère ton nom, prénom et n° de licence (facile avec les résultats de concours en pdf et tu vas sur son compte avant qu'il n'y aille pour faire le daoua et modifier son mot de passe ....  |
j'ai du mal m'exprimé...
le n° de licence est l'identifiant, mais le mot de passe initial était lié à la lettre d'envoi de la licence, l'email sur lequel envoyer en cas d'oubli de mot de passe, étant celui fourni par ton club lors de l'inscription.
donc oui sécurisé _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
M. Coin niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
JMG a écrit: | le n° de licence est l'identifiant, mais le mot de passe initial était lié à la lettre d'envoi de la licence, l'email sur lequel envoyer en cas d'oubli de mot de passe, étant celui fourni par ton club lors de l'inscription.
|
De mémoire, le mot de passe a effectivement été communiqué sur la lettre d’envoi de la licence, mais ce n’était pas le cas l’an dernier sur la licence dématérialisée, et je ne suis pas sûr qu’il figurait sur le courrier papier l’année précédente. |
|
|
 |
|