Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Du Jeudi 4 Septembre au Dimanche 7 Septembre à Lescar : site du club
Championnat de France DR Poulies - Engagé
Championnat de France DR Classique - Engagé
Championnat de France D2 - Engagé
Apparement c'est le même stade que l'an passé, avec la pluie en mois (j'espère) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
lolo niveau 3Age: 58 Arme(s): CL
|
|
|
Tiens il n'y a que 2 équipes filles IDF qui vont en Finale des DR.
L'une d'elle ne se serait pas inscrit?? |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Issy les Moulineaux ne peux pas faire la finale car ils ont déjà une équipe en division nationnale.
C'était Chelles qui devait prendre la 3eme place qualificative. J'espère que ce n'est pas oubli de leur part  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 27 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
Aller Brienon  |
|
|
 |
ad niveau 4Age: 36 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
Il n'y a pas de suivi en direct?? sur la ffta, seulement la liste des archers par cible d'accessible |
|
|
 |
schumy niveau 4Age: 63 Arme(s): poulies
|
|
|
Résultats des 2 premières volées et depuis ??????
Classement par équipe à la pause,en ligne |
|
|
 |
jcbo niveau 4Age: 77 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
auror niveau 4Arme(s): Arc de fainéant
|
|
|
Chelles n'a pas inscrit son équipe par manque de moyen pour la saison en d2, si l'équipe obtenait une place qualificative.  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Chelles n'a pas inscrit son équipe par manque de moyen pour la saison en d2, si l'équipe obtenait une place qualificative. Sad |
il faut noter le prix très élevé d'un déplacement tout au bout de la France, perso je préfère investir 1500 € dans du matériel pour les archers qu'en frais de déplacement donc je suis très heureuse de notre cinquième place en D2 cette année..... désolant sportivement mais triste réalité financière..... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
nbphoto niveau 4Age: 50 Chambéry Arme(s): Classique
|
|
|
Un grand Bravo aux organisateurs qui pour la seconde année consécutive ont assuré et cette année avec le soleil pour que la fete soit encore plus belle. |
|
|
 |
|