Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 18 Mar 2024
Mar 19 Mar 2024
Mer 20 Mar 2024
Jeu 21 Mar 2024
Ven 22 Mar 2024
Sam 23 Mar 2024
Dim 24 Mar 2024
 Petite arnaque minable

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JMOHors ligne

MessageVen 26-09-2014, 18:42
Répondre en citant

Bon, c'est vrai que je n'écris pas beaucoup ici, mais ce petit achat sur Leboncoin m'a bien mis les boules.

Je vois une annonce pour un tube de Fletch tite à 4 € sur Leboncoin la semaine dernière.

Je me dis que bon, si les frais d'envoi ne sont pas élevés ça m'évitera de traverser Marseille pour aller au Décathlon d'Aubagne en chercher.

Le vendeur (M. Dambrine de Noeux les Mines...oui oui je balance...) me répond frais d'envoi 1,20€

Fuego!.. Je lui demande par mail si à tout hasard il en a 2 disponibles et il me répond 10€ tout compris

J'envoie le chèque et je reçois...1 tube...

Je l'appelle et il me dit que c'était le prix d'un tube!...

"Il est neuf hein!..." (ben tu penses..A ce prix, j'espère bien....)

Bon je laisse tomber, je ne vais pas traverser la France pour aller lui rendre son tube à 10 balles.

Mais je vais quand même lui faire un peu de pub, tiens...

Arnaque minable, qui ne vaut même pas ce message ni le temps que vous perdez à le lire, mais bon, le principe m'énerve...

Finalement, les copains, y a pas qu'à Marseille qu'on trouve des gens indélicats.

Allez, bonne soirée

JiMo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
sarahlabicheHors ligneniveau 1

Actuellement banni
MessageJeu 06-08-2015, 9:26
Répondre en citant

JMO a écrit:
Bon, c'est vrai que je n'écris pas beaucoup ici, mais ce petit achat sur Leboncoin m'a bien mis les boules.

Je vois une annonce pour un tube de Fletch tite à 4 € sur Leboncoin la semaine dernière.

Je me dis que bon, si les frais d'envoi ne sont pas élevés ça m'évitera de traverser Marseille pour aller au Décathlon d'Aubagne en chercher Mutuelle Senior.

Le vendeur (M. Dambrine de Noeux les Mines...oui oui je balance...) me répond frais d'envoi 1,20€

Fuego!.. Je lui demande par mail si à tout hasard il en a 2 disponibles et il me répond 10€ tout compris

J'envoie le chèque et je reçois...1 tube...

Je l'appelle et il me dit que c'était le prix d'un tube!...

"Il est neuf hein!..." (ben tu penses..A ce prix, j'espère bien....)

Bon je laisse tomber, je ne vais pas traverser la France pour aller lui rendre son tube à 10 balles.

Mais je vais quand même lui faire un peu de pub, tiens...

Arnaque minable, qui ne vaut même pas ce message ni le temps que vous perdez à le lire, mais bon, le principe m'énerve...

Finalement, les copains, y a pas qu'à Marseille qu'on trouve des gens indélicats.

Allez, bonne soirée

JiMo


Bonjour, c'est vraiment minable comme vous le dites, mais des fois il faut se rendre à l'évidence que la vie est sure et que tout le monde fait ce qu'il peut pour survivre. Même si cela ne justifie pas l'acte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com