Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Œil du tigre niveau 3Age: 64 Bar sur seine Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
La saison extérieure se termine. Est ce que quelques archers ont testé les nouvelles NANO en FITA ou en campagne en classique? Toujours pour les classiques quel est le tube qui va bien en tir campagne ? _________________ Là où il n'y a pas de vin, il n'y a pas d'Amour (Euripide)  |
|
|
 |
bonna niveau 3Age: 50 archers de l'albigeois Arme(s): classique
|
|
|
On croise beaucoup de tireur ace,
De mon côté j'utilise les vap1. |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
Si par nouvelle Nano tu parle de la SST, je l'ai essayée.
Je ne la conseille pas, je préfère les XR ou les NanoPro Xtreme.
Les Flèches NAno sont à mon avis les meilleures flèches.
Elles sont certes plus chères que les autres mais bien plus solides et constantes. _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Gaulois niveau 4Age: 56 Archers de Saint-Georges Arme(s): Classique et bare bow
|
|
|
Bonsoir, j'utilise depuis 6 mois des nano pro extreme, en fita et en fédéral avec un arc classique et je commence à les utiliser en salle.
Elles me conviennent parfaitement, j'ai réalisé ma meilleure saison.
Avec les pins et des encoches beiter pin numéro 1, j'évite même les robins jusqu'à présent.
Pour l'utilisation en tir campagne, cela dépend. Barebow? classique? recherche de trait? Toutes les flèches en cible ou non(=>budget)?
J'ai tiré pendant 2 ans de la nano XR, et oui très solide. |
|
|
 |
Œil du tigre niveau 3Age: 64 Bar sur seine Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir,
Je tire actuellement en NANO XR en Fita et en Fédéral et en Navigator en campagne.
Je pense reprendre des NANO pour les cibles anglaises et je cherche pour le campagne des flèches contantes et légères. Je tire en classique. _________________ Là où il n'y a pas de vin, il n'y a pas d'Amour (Euripide)  |
|
|
 |
|