Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Ça y est, l'info est passée via la Fédé!
Mais petite question tout de même.....
Pourquoi ce tournois ne s'ouvre t'il pas aux Sans viseur
Cela ne serait il pas un bon lancement pour cette armée vers les compétitions inter en Salle?
Nul doute que cela intéresserait bon nombre des meilleurs Archers à travers la France, l'Europe et peut être plus.
M'enfin, ce que j'en dis  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
Ribes loïc niveau 4Age: 36 St Etienne Arme(s): bare bow
|
|
|
Sa fait plusieurs années que je me pose cette question.
Sa serais trop beau  _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Il n'y a pas de catégorie sans viseur mais rien ne t'empêche de faire le tournoi sans viseur..... J'ai déjà vu _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Naturellement puisque j'y ai déjà participé
Maintenant, l'effort pourrait être fait de la part de l'organisateur pour faire figurer une discipline qui est maintenant au Championnat de France en salle.
Je sais que les évolutions sont lentes, mais il y a un public de plus en plus nombreux de manière générale dans cette arme, il n'y a qu'a voir sur les parcours  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour
Je ne suis peux être pas dans la bonne salle, mais je me suis inscrit pour Nîmes et j'ai toujours pas de News pour mon départ a savoir quand je tir, il y a peux etre qq1 ici qui peux me répondre
J'ai envoyé un mail via leur site il y a 4 semaines et pas de reponse.
Qq1 peux m'aider à en savoir plus? _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
RossignolJ niveau 1Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour Mathieu,
Effectivement, les réponses mettent un peu de temps, il y a un souci de communication entre le site web qui enregistre les inscriptions et le logiciel du club qui confirme avec toutes les infos.
Dans tous les cas si tu as reçu le mail avec ta confirmation de paiement de la banque c'est que tu es inscrit. Le mail de confirmation va arriver une fois ce souci réglé.
Après pour les sans viseurs, il faut être réaliste, le tournoi est tous le temps plein, rajouter une catégorie c'est rajouter du travail, le tir en salle sans viseur n'est pas reconnu en salle au niveau international il me semble et Nîmes est une étape de Coupe du Monde Indoor. De plus les sans viseurs sont quand même assez peu nombreux alors une catégorie avec 15-20 archers ce n'est pas intéressant pour l'organisateur. |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Merci de votre réponse
J'espère etre sur le bon départ, et puis on va pouvoir s'amuser avec les copains  _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Ribes loïc niveau 4Age: 36 St Etienne Arme(s): bare bow
|
|
|
RossignolJ a écrit: | De plus les sans viseurs sont quand même assez peu nombreux alors une catégorie avec 15-20 archers ce n'est pas intéressant pour l'organisateur. |
Ça c'est toi qui le dit!
Mais je pense que tu te trompe dans certains concours du dimanche on retrouve plus d'une dizaine d'archers par départ. Il n'y a cas voir à l'époque du Critérium Barebow qui rassembler pas moins de 125 archers (français). Les Barebow étrangers sont très friand de ce genre d’événement et n'hésite pas a faire beaucoup de km pour des compétitions moins importantes dans d'autres disciplines (field et 3d).
RossignolJ a écrit: | Après pour les sans viseurs, il faut être réaliste, le tournoi est tous le temps plein, rajouter une catégorie c'est rajouter du travail, le tir en salle sans viseur n'est pas reconnu en salle au niveau international il me semble et Nîmes est une étape de Coupe du Monde Indoor. |
Le tournois de Las Vegas aussi est une manche de coupe du monde et il est ouvert à la catégorie Barebow
Vu le développement en France de la catégorie Barebow en salle depuis 2007 grâce au critérium et depuis l'année dernière avec le championnat de France, Je suis convaincu que d'ici quelques années notre catégorie sera ouverte à l’international.
Et je ne parle pas d'autres nations comme l'Italie, Suède, Finlande pour ne citer qu'eux ou notre catégorie et encore plus développée. _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
archer39 niveau 3
|
|
|
r info, je fais le trajet Nimes-Lons le Saunier dimanche 25/01/2015 via la vallée du Rhone et Lyon) - départ de Nimes vers 16h - j'aurai 4 places disponibles. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Un lien vers les résultats?
Un live-vidéo? |
|
|
 |