Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
La dernière épreuve de la Division Régionale Jeunes et le Championnat de Ligue FITA Jeunes auront lieu à Pérols dimanche 4 juillet 2004.
Ce concours est qualificatif pour le Championnat de France FITA Jeunes 2004.
Le 2x70m du matin est ouvert aux adultes.
L'invitation et le plan d'accès sont téléchargeables ici. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Les résultats complets sont disponibles ici.
Grand bleu et peu de vent ... le bonheur des archers quoi !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Petite dérive de ton sujet Doumé mais qui interressera sans soute du monde. Dans le Dauphiné, pas de DR Jeunes!
Comment fonctionne la DR Jeunes dans ta ligue?
Et pour élargir, quelles ligues ont des DR Jeunes? _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Zorglub - Je dois avoir le règlement chez moi, je te tiens au courant. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|