Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
john4540 niveau 3
|
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
que ton archerie raconte n'importe quoi ...
Le freestyle est un modèle orienté cible, pas persuadé d'ailleurs que le tir à la perche parle aux ricains ...
Après en modèle cible , tu as élite qui sort le victory , modèle très prometteur |
|
|
 |
Franz niveau 4Age: 47 Cormeilles en Parisis Arme(s): Classique / Compound
|
|
|
Salut,
Je serais très surpris que Hoyt sorte un modèle pour le tir à la perche...
Sinon on entend peu parler du Freestyle, mais Hoyt connait bien son affaire et c'est sûrement un bon arc.
Quant au Phenom, c'est souvent considéré comme le meilleur rapport qualité prix du marché (mais il faut aimer le look PSE). Plusieurs archers du club en sont ravis.
A noter que dans cette gamme de prix, on trouve aussi pas mal d'occasions intéressantes, comme des Hoyt Vantage ou surtout des PSE Supra. |
|
|
 |
john4540 niveau 3
|
|
|
Merci pour vos réponses. Une archère du club ou je tire a justement un Hoyt freestyle donc c'est pour ça que je me suis posé la question. Pour ce qui est du PSE phenom, je n'ai aucun soucis avec le look, au contraire les arcs PSE sont mes favoris après les Hoyt. Après il y a le fait que le phenom est presque 200€ moins cher que le freestyle (100€ de plus pour une couleur autre que black out et camo sur service + archery) et qu'il est plus rapide que le freestyle donc plus performan apparemment. Ils auraient eu le même prix, j'aurai choisi le Hoyt freestyle car bon la différence de fps n'est pas si énorme et que j'adore son look. Mais je préfère tout de même prendre le phenom qui a un design sympa et plus de puissance pour ce prix.
à moins que vous connaissiez un site qui vend le freestyle au prix de base quelle que soit la couleur et qui livre en Belgique ? |
|
|
 |
Langlaisniveau 4 Age: 74 CSL Rosny Arme(s): Classique et poulie Averti: 1 fois |
|
|
Chez Flanders archerie je pense qu'ils livrent en Belgique, de plus le Hoyt Frrestyle est au même prix que le PSE Phénom donc à voir. |
|
|
 |
john4540 niveau 3
|
|
|
Il est au même prix en blackout et camo. Mais couleur target il est à 90€ de plus c'est ça le soucis. Et avoir un arc en carbone à la bowtech m'attire moyennement. Le phenom la poignée est en métal au prix de 619€. |
|
|
 |
john4540 niveau 3
|
|
|
 |
|