Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Bienvenue à bord Maxime ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Salut à toi Max.
Un tireur parmis les autres _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Salut Maxou, sa guet's?!!!
A qd la prochaine teuf....?
*Mixounet* _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
welcome parmi nous
je sais pas qui tu es mais rien ne mous empèche de faire plus amples connaissances lool _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
c'est reparti!!!
avis de recherche:
ti punch cherche mec desesperement, aidez la siou plait
bienvenu a toi max _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
eeeeeeeeeen t'es pô gentille avec moi paillou faut bien que je tienne mon role ici lool mais bon c'est clair que je recherche activement _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|