Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 17 Avr 2024
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
 W&W 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[Arnaud]Hors ligneniveau 2
Avatar
Age: 34
1ere compagnie du Dauphiné Grenoble
Arme(s): Classique

MessageLun 29-12-2014, 12:56
Répondre en citant

ils sont quand même cher jvd par rapport aux archeries françaises non ? on les cite parce que ce sont les premiers à avoir les produits de manière générale ? (je sais je m'écarte du sujet un peu mais je suis curieux pour le coup)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
totem13310Hors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 77
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageLun 29-12-2014, 14:33
Répondre en citant

[Arnaud] a écrit:
ils sont quand même cher jvd par rapport aux archeries françaises non ? on les cite parce que ce sont les premiers à avoir les produits de manière générale ? (je sais je m'écarte du sujet un peu mais je suis curieux pour le coup)


Une fois de plus, il faut rappeler que les prix sur les sites des importateurs ( JVD, BIG ou SSA ) sont des tarifs de base, qui ne tiennent pas compte des remises commerciales accordées aux revendeurs. Pour le prix de vente public réel moyen il faut enlever au moins 15% .

A titre d'exemple, le BOWTECH FANATIC est affiché à 1692 € sur le site SSA, alors que son prix de vente public réel est de 1399 €... Soit plus de 17% de différence.

_________________
''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
[Arnaud]Hors ligneniveau 2
Avatar
Age: 34
1ere compagnie du Dauphiné Grenoble
Arme(s): Classique

MessageLun 29-12-2014, 18:55
Répondre en citant

totem13310 a écrit:
[Arnaud] a écrit:
ils sont quand même cher jvd par rapport aux archeries françaises non ? on les cite parce que ce sont les premiers à avoir les produits de manière générale ? (je sais je m'écarte du sujet un peu mais je suis curieux pour le coup)


Une fois de plus, il faut rappeler que les prix sur les sites des importateurs ( JVD, BIG ou SSA ) sont des tarifs de base, qui ne tiennent pas compte des remises commerciales accordées aux revendeurs. Pour le prix de vente public réel moyen il faut enlever au moins 15% .

A titre d'exemple, le BOWTECH FANATIC est affiché à 1692 € sur le site SSA, alors que son prix de vente public réel est de 1399 €... Soit plus de 17% de différence.


Je vous remercie pour la précision et pardonnez moi encore pour le HS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Pierre BureauHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
Rennes
Arme(s): Classique et Poulies

MessageMer 31-12-2014, 9:41
Répondre en citant

Le prix affiché chez JVD est le prix de vente conseillé par l'importateur. Dans certains pays c'est respecté, d'autres non.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
micka-belHors ligneniveau 4
Avatar
Arme(s): recurve

MessageMer 14-01-2015, 10:23
Répondre en citant

Pour ne pas ouvrir une autre page
Quelle qu'un utilise cette poigner WIN&WIN AXT
Pourrait-il me donner son ressentis

quelle qu'un a déjà teste les nouvelles latte

merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Le BleuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
St Junien (87)
Arme(s): Classique

MessageMer 14-01-2015, 10:50
Répondre en citant

Je tire avec une AXT 25" depuis bientôt 1 mois. Elle a remplacé ma CXT 27" (31.6 d'allonge) qui présentait une fissure de plus en plus importante.

Je suis trés, trés satisfait de cette poignée et beaucoup plus en confiance.

Ma CXT était chargée des masses additionnelles, je ne suis donc pas gêné par le poids. Le grip est assez fin ce qui me va trés bien, il n'est peut-être pas assez incliné a mon goût ce qui fera peut-être l'objet d'une modification.

J'étais très inquiet de ce changement, Carbon/ Alu, 27"/ 25", mais en fait j'ai été surpris de la rapidité de prise en main de cette poignée.

Je ne serais pas en mesure de faire une Review détaillée comme le ferait E=cap, toutefois je trouve cette poignée plus stable que la CXT et aussi souple que cette dernière.

100€ moins cher qu'une CXT, pour moi aucune hésitation à avoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
micka-belHors ligneniveau 4
Avatar
Arme(s): recurve

MessageMer 14-01-2015, 16:14
Répondre en citant

merci pour ton ressenti le bleu

Pareille pour moi je doute , Hoyt depuis mais début il y a 24 ans envies de changer avec cette poigner

Pas de grand soucie avec les branches ?? je suppose que tu tir avec les EX-Power
As tu fort travailler sur les différents réglage latéral pour les lattes et avec le temps elle ne bouche pas?
quel type de corde utilise tu avec ta puissance

merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Le BleuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
St Junien (87)
Arme(s): Classique

MessageMer 14-01-2015, 16:26
Répondre en citant

micka-bel a écrit:


Pas de grand soucie avec les branches ?? je suppose que tu tir avec les EX-Power


Je tire des branches uukha UX100

micka-bel a écrit:

As tu fort travailler sur les différents réglage latéral pour les lattes et avec le temps elle ne bouche pas?


Le principe de réglage Win&Win (simple et rapide) est totalement différent de hoyt qui pourrait s'en inspirer. Ça n'a jamais bougé.

micka-bel a écrit:

quel type de corde utilise tu avec ta puissance


Astroflight, 16 brins à 41# à mon allonge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
rotaxsr3Hors ligneniveau 3
Avatar
les archers des princes
Arme(s): classique

MessageLun 19-01-2015, 19:53
Répondre en citant

St
Je pars en retraite à la fin d'année (chacun ses avantages hihi) et je souhaite me faire un petit cadeau
connaissez vous les données techniques souplesse entre autre des 2 nouveaux modèles WW
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
[Arnaud]Hors ligneniveau 2
Avatar
Age: 34
1ere compagnie du Dauphiné Grenoble
Arme(s): Classique

MessageMar 20-01-2015, 19:54
Répondre en citant

win&win avec sa nouvelle poignée et ses nouvelles branches a aussi annoncé

- des nouvelles stab à découvrir ici

- des nouvelles palettes qui n'ont pas l'air révolutionnaire mais qui ont le mérite d'exister dirons nous, je n'ai pas trouvé le liens pour le détail donc je laisse la page ou il y a un résumé de leurs nouveautés ici

par contre toujours rien niveau boutique pour avoir des idées de tarifs, peut être qu'avec ce week end à nimes on aura plus d'info de leur côté et chez SF aussi (je poserai les questions normalement vu que j'y serai Smile)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
adHors ligneniveau 4
Age: 35
Valaurie (26)
Arme(s): classique

MessageMer 21-01-2015, 9:05
Répondre en citant

La stab a l'air sympa, je verrais ça de plus près ce week-end à Nimes.

Si j'ai bien compris, elles se situe entre la HMC+ et la HMC22. Le V-bar est différent et plus esthétique sans la vis qui faisait le lien sur l'extension
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
[Arnaud]Hors ligneniveau 2
Avatar
Age: 34
1ere compagnie du Dauphiné Grenoble
Arme(s): Classique

MessageMer 21-01-2015, 10:28
Répondre en citant

liens pour les palettes :

- EZ R qui a l'air d'être finalement très complète lorsque on regarde les photos en version non déployé et version déployé avec deux positions pour le pouces grâce à la cale qui est presque devenu un classique et cette "goupille" que je n'avais jamais vu personnellement avant

- EZ rien de folichon sur celle là à première vue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Baudtof1Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 53
Arme(s): BareBow - Classique

MessageDim 25-01-2015, 23:22
Répondre en citant

Visiblement, les nouveautés Win&win Fonctionnent plutôt bien: 1er Homme Classique et 1er Femme classique à Nîmes.... Applause

A suivre et vivement qu'on le trouve dans nos archeries pour se faire notre propre idée! Wink

_________________
Toxophile averti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
[Arnaud]Hors ligneniveau 2
Avatar
Age: 34
1ere compagnie du Dauphiné Grenoble
Arme(s): Classique

MessageLun 26-01-2015, 12:31
Répondre en citant

j'ai pu avoir la palette dans les mains notamment et c'est vraiment pas mal le fait de pouvoir la modifier dans tout les sens est vraiment appréciable après je n'ai pas pu voir le matériel qu'ils avaient, les branches et la poignées ils étaient tous avec mais les stab je pense que ça restait les hmc+, palette je n'ai pas pu voir.

en tout cas très impressionné par eux au passage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
sportyHors ligneniveau 1
Avatar
Age: 58
archers des dunes
Arme(s): classique

MessageLun 02-03-2015, 21:19
Répondre en citant

est ce que cette poignée sera utilisable en barebow ?? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com