Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chacha niveau 4
|
|
|
le site de tigrou
 _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
les tigrounets sont quand meme tres decouvert par rapport au tigrette je trouve non  |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Je crois qu'il a la même tenu que la tigrette de la semaine 14. Malice il ne faut pas raler comme ça. Et puis c'était pour l'anniversaire de Chacha.
Allez Tigrou Fait nous une belle Tigrette pour la semaine 16. _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Malgré le travail des champs Tigrou n'a pas attrapé d'ampoules ... il est génial ce Tigrounet ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Si si, j'ai des ampoules !!!
Et le tigrounet, c'est bien entendu pour l'anniversaire de Chacha !
Bon, j'y retourne, ya aussi les anniversaires de Anne et Dodo à fêter... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
pov' tigrou si tu dois faire une tigrette/tigrounet par anniversaire avec 600 membres tu va en attraper des ampoules!!!!
sinon tres mignon le tigrounet de cette semaine  |
|
|
 |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
c'est vrai que ca lui fait du boulot mais on a pu voir que c'etait un acharné du travail notre tigrou!!!! on est de tout coeur avec toi  _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
|
|
|
lolie a écrit: | mais on a pu voir que c'etait un acharné du travail notre tigrou!!!! |
Tu notes, Chacha !  _________________
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Et si on faisait un calendrier dans le style de celui des rugbymen…
Bon OK j'ai dit une bétise  |
|
|
 |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
non c'est pas une bêtise mais ca a déjà été proposé et APPROUVE GRANDEMENT pas la majorité féminine de ce site!!! _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Voire un calendrier dans le style Aubade., leçon n°1, etc...  _________________
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Oui mais, Lolie, je crains que l'archer moyen n'ai pas le physique avantageux des rugbymen, mais plutôt un profil de ballon de rugby (mince aux extrémités, renflé au milieu). Bien sur je ne parle que pour les membres masculins (celle-là n'est pas volontaire et en plus je ne l'assume pas, elle est trop mauvaise), les féminines ayant toutes des physiques de tigrounettes.
Comme disais l'autre ------------> OK je sors… |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
La c'est la gente masculine qui va apprécier.
Je me suis trompé c'est la tigrette de la semaine 13 qui a la même tenue que le tigrounet de la semaine 15.
D'ailleurs c'est quoi la leçon de la semaine 13. "N'ayons l'air de rien"  _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Renaud Baudrillart a écrit: | Oui mais, Lolie, je crains que l'archer moyen n'ai pas le physique avantageux des rugbymen, mais plutôt un profil de ballon de rugby (mince aux extrémités, renflé au milieu). Bien sur je ne parle que pour les membres masculins (celle-là n'est pas volontaire et en plus je ne l'assume pas, elle est trop mauvaise), les féminines ayant toutes des physiques de tigrounettes.
Comme disais l'autre ------------> OK je sors… | meme pas vrai allé encore un peu avant les photos  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Voire un calendrier dans le style Aubade., leçon n°1, etc...  |
C'est bon, nous savons maintenant où Tigrou va chercher son inspiration pour les Tigrettes ... euh, pour les Tigrounets par contre je sèche encore  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|