Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Nouveau site web chez Mk :
http://www.mk-korea.com/
Avec des nouvelles couleurs de poignées _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Elle me plaît bien cette poignée Alpha en plus en orange…, ça me rappelle un de mes arcs Yamaha… ALPHA EX
En plus à la fin du concours, la dent autour des pockets sera bien utile pour décapsuler, une bière, y pense à tout chez MK !!!
Merci pour ce nouveau catalogue.
Mince, j'oubliais : je ne bois pas, et pourtant y en a qui boivent pour oublier. |
|
|
 |
Ribes loïc niveau 4Age: 36 St Etienne Arme(s): bare bow
|
|
|
Au lieu de nous offrir un nouveau site web, il ferait mieux de se bouger les fesses pour nous fournir les nouveautés j'en ai marre du out of stock  _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
1130g la 25", ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu une poignée métal si légère !
Sinon bon courage pour trouver la différence entre les différentes branches...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Changer de poignée pour ouvrir ses bières çà fait cher le décapsuleur ;-) _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | 1130g la 25", ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu une poignée métal si légère !
Sinon bon courage pour trouver la différence entre les différentes branches...  |
Coeur foam ou coeur Wood, et les petits logos changent
moulefrite a écrit: |
Changer de poignée pour ouvrir ses bières çà fait cher le décapsuleur ;-)
|
Un briquet c'est quand même moins cher _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | 1130g la 25", ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu une poignée métal si légère !
Sinon bon courage pour trouver la différence entre les différentes branches...  |
Coeur foam ou coeur Wood, et les petits logos changent |
C'est tout un art d'arriver à valoriser son haut de gamme sans dévaloriser ses bas de gammes et/ou ses anciens produits...
Hoyt fait dans le superlatif, Uuhka fait des copier/coller hasardeux (voir sujet VX1000), MK ils ont trouvé la solution: c'est toutes des bonnes branches !
Bon c'est peut-être pas faux non plus...
A noter le programme d'essai dans lequel on ne paye que l'aller retour, et on essaye gratos pendant 10j...
http://www.mkarchery.com/content/mk%E2%80%99s-demo-program _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Ils parlent de la quantité de colle utilisée au montage des branches? De la durée de vie du matériel? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
En fait chez MK ce qui est clair:
- Ce sont des anciens de Samick qui en avaient marre de faire du milieu de gamme;
- Ils ont opté pour le haut de gamme avec des tarifs élitistes;
- Le but c'est le sans faute: production non délocalisée, finition, sélection et appairage des matières premières... Par exemple l'argument mouvement vertical rappelle l'option Hoyt de synchronisation des branches...
Maintenant si eux ont des problèmes de colle ou de durée de vie du matériel, TOUS les fabricants de branches lamellées-collées vont avoir des problèmes - le rêve chez Uuhka !
Leur propos sur la sélection des feuilles de carbone me rappelle les vidéos de banc test de Yamaha, et MK est la marque qui se rapproche le plus de l'héritage de la marque japonaise, à mon avis.
Je précise: je ne suis pas sponsorisé !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
benoitbenoit niveau 2
|
|
|
Bonjour
Je suis fan de la poignée mkx 10 , par contre pour la voir en magasin .... à Paris ???? je crois que c'est impossible
Bien à vous et bonnes fêtes ;-)
Benoit |
|
|
 |
Didier Arme(s): Classique
|
|
|
Effectivement, pour en prendre une en main c'est compliqué mais on peut profiter de l'opération d'essayage que MK propose il suffit de payer les frais de port... (ne pas hesiter à envoyer des mails ils répondes très rapidement).
pour ma part je l'avais découverte à Nîmes il y a 2 ans ou MK avait un stand, et j'en possède une depuis un an et demi avec des Mach 3... c'est très performant mais.... à ne pas mettre entre toutes les mains : les erreurs coutent cher ;) et au prix de l'ensemble on peut être déçu. |
|
|
 |
arnaudco niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai eu mk par mail qui m'a dit qu'il n'y avait pas de programme de test. Pour cela il faut passer par un revendeur. |
|
|
 |
|
|
|
http://www.mkarchery.com/content/mk%E2%80%99s-demo-program
Ou bien ca ne se fait PUS, ou bien tu as mal compris je pense... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
[Arnaud] niveau 2Age: 35 1ere compagnie du Dauphiné Grenoble Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | http://www.mkarchery.com/content/mk%E2%80%99s-demo-program
Ou bien ca ne se fait PUS, ou bien tu as mal compris je pense... |
ça reste l'ancien site qui n'est plus à jour et sur le nouveau je n'ai pas trouvé encore de page similaire personnellement |
|
|
 |
Langlaisniveau 4 Age: 74 CSL Rosny Arme(s): Classique et poulie Averti: 1 fois |
|
|
Sur le nouveau il faut cliquer sur "demo program" ou alors y'a encore un autre site mais ou ??? |
|
|
 |
|