Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jac niveau 3Age: 65 Archers de Pointe à Pitre Arme(s): barebow, classique
|
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
A noter que c'est le premier constructeur (hors HOYT) a proposer un modèle de branche avec les deux système de montage (ILF/F-Type)
Pour la poignée, hormis la blanche et la rouge, les autocollants "orange" jurent de trop pour que ce soit harmonieux, mais ce n'est que mon avis.
(j'attends de voir le rapport qualité/prix car j'adore les branches SF Elite+) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
[Arnaud] niveau 2Age: 35 1ere compagnie du Dauphiné Grenoble Arme(s): Classique
|
|
|
ah c'est sympa qu'ils aient fait la compatibilité avec les formula, mais c'est pas soumis à un brevet ce système ? Je ne connais pas trop comment ça fonctionne dans le sens vu qu'ils utilisent le système hoyt ils leur payent quelque chose ou pas du tout ? |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
zseth a écrit: | A noter que c'est le premier constructeur (hors HOYT) a proposer un modèle de branche avec les deux système de montage (ILF/F-Type)
Pour la poignée, hormis la blanche et la rouge, les autocollants "orange" jurent de trop pour que ce soit harmonieux, mais ce n'est que mon avis.
(j'attends de voir le rapport qualité/prix car j'adore les branches SF Elite+) |
Non c'est MK Koréa Archery les premiers .. |
|
|
 |
arnaudco niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Enfin les fabricants vont se mettre à faire du formula. Win&win via SF s'attaque donc à ce marché et c'est une très bonne chose.
Si les ventes sont en rendez-vous peu être que win&win proposera aussi des branches au système formula par la suite. |
|
|
 |
john4540 niveau 3
|
|
|
Et on sait quand la poignée sera disponible ? |
|
|
 |
Langlaisniveau 4 Age: 74 CSL Rosny Arme(s): Classique et poulie Averti: 1 fois |
|
|
Sur le catalogue il faut inverser les descriptions car F c'est pour "Formula" or on voir des ILF, ce n'est pas très compliqué on avait quand même compris.
Certes, ce n'est pas le premier, autre que hoyt, a faire des branches Formula, mais c'est le premier Français (même si c'est fabriqué par WW) il faut pas se leurrer, ça sert de rampe de lancement à WW, voir l'exemple des Elite + qui ont eu un succès et au bout de 18 mois WW arrête la fabrication et sort les branches Rapido. donc à voir l'année prochaine les branches Formula de WW.
Pour ma part la poignée si belle soit elle, il faudrait plus de détail pour que je retourne sur cette marque. (grip, torsion, réglage, difficulté de mettre les branches sans limer etc.....) |
|
|
 |
Jac niveau 3Age: 65 Archers de Pointe à Pitre Arme(s): barebow, classique
|
|
|
Langlais a écrit: | Sur le catalogue il faut inverser les descriptions car F c'est pour "Formula" or on voir des ILF, ce n'est pas très compliqué on avait quand même compris. |
Bonne remarque! En fait je me demande s'il n'y a pas plutôt 2 versions: vélocity et vélocity Pro, et que les deux sont disponibles au choix en ilf ou en formula... |
|
|
 |
of the Wood niveau 3Age: 55 LAV dans le Var Arme(s): Classique
|
|
|
Langlais, tu dis que les rapido de W&W sont les nouvelles elite+, quelqu'un a t'il d'autre info sur les rapido ? D'après les test de Ecap les elite+ étaient plutot bien placées, donc les rapido seraient d'un bon rapport qualité/prix (275€) ..... |
|
|
 |
Langlaisniveau 4 Age: 74 CSL Rosny Arme(s): Classique et poulie Averti: 1 fois |
|
|
Je n'ai pas dit que c'était les nouvelles Elite +, les Elite + n'existent plus. Mais la copie au prix SF est bien les branches Rapido, j'en ai eu une paire cette année, retour dès l'achat trop pliées pour pouvoir corriger avec la poignée. Je suis passé sur Kaya Storm, un peu raide mais de bonnes branches pour l'entrainement et faire du volume. Je ne parlerais pas de mes Quattro, car je les revendrais jamais. |
|
|
 |
of the Wood niveau 3Age: 55 LAV dans le Var Arme(s): Classique
|
|
|
Qu'entend tu par "trop pliées pour pouvoir corriger avec la poignée" ? |
|
|
 |
|
|
of the Wood a écrit: | Qu'entend tu par "trop pliées pour pouvoir corriger avec la poignée" ? |
Voilées tout simplement, mais comme en ce moment ce n'est pas ma période de chance, ca se trouve j'ai reçu la seule paire voilée du stock. |
|
|
 |
|