Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico-62 niveau 2
|
|
|
Bonjour a tous. Moi et des personne de mon club aimerait bien se filmer avec des caméra type Go pro auriez vous une idée ou nous pourrions la placé sous différente angle .
Merci de vos suggestion |
|
|
 |
jcbo niveau 4Age: 77 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir,
Trépieds indispensable pour ensuite te revoir au ralenti sur un PC (avec un logiciel comme VLC MP par exemple)
Si tu es tout seul, fais le cadrage sur un fond, puis va tirer
Une caméra chez Samsung coûte environ 100/120 euros, moins cher que go-pro, non ? _________________ Cordialement
Jean Claude |
|
|
 |
Archer57 niveau 4Age: 29 Arme(s): PSE
|
|
|
jcbo a écrit: |
Une caméra chez Samsung coûte environ 100/120 euros, moins cher que go-pro, non ? |
Peut être mais une Go Pro peut faire des ralentis à 240 images par seconde _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin |
|
|
 |
Norahe niveau 4Age: 44 CSB Betton Arme(s): Classique
|
|
|
Peut-être qu'il a déjà la Go Pro et qu'il demande juste où la placer
Je pense que faire comme les vidéos de Taz c'est pas mal :
- de côté
- vue du haut (nécessite un petit montage pour être bien à la perpendiculaire de l'archer).
Taz a quelques exemples sur sa chaine Dailymotion.
http://www.dailymotion.com/Taz_Archery |
|
|
 |
Nico-62 niveau 2
|
|
|
Merci oui j'en dispose déjà une après pour les montage sa ce n'est pas un problème c'est juste les différent endroit ou on pourrait le mettre sur l'archer ou sur l'arc qui m'intéresse
Merci de vos réponse si rapide  |
|
|
 |
Firefox niveau 5Age: 78 Sud de la France Arme(s): Classique:RCX100 + VX1000
|
|
|
Sur la tête.  |
|
|
 |
Nico-62 niveau 2
|
|
|
J'y avais pensé en mettant une casquette mais comme je tir avec un arc a poulie je doit la mettre a l'envers donc je ne sais pas si sa va fonctionner |
|
|
 |
jcbo niveau 4Age: 77 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir,
Sur l'archer ou sur l'arc, aucun intérêt.
Si le but est de voir comment tu tires, tes défauts, il te faudra un trépieds et orienter la caméra vers toi, ou au dessus de toi.
Qu'espères-tu en la mettant sur toi ou sur l'arc  _________________ Cordialement
Jean Claude |
|
|
 |
Nico-62 niveau 2
|
|
|
Nous l'idée principal été de nous filmer sous différente angle après nous n’avions pas d'idée pour savoir ou la placer c'est pour cela que je vous demandais |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Firefox a écrit: | Sur la tête.  |
Sur la flèche !  |
|
|
 |
Nico-62 niveau 2
|
|
|
Je pense pas que la caméra apprécierait  |
|
|
 |
M. Coin niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Nico-62 a écrit: | Je pense pas que la caméra apprécierait  |
La caméra sur la flèche c’est pas pire que la flèche dans la caméra
Et sinon pour les angles de vue, la question à te poser en premier est de savoir ce que tu veux observer.
La posture en général ? Des axes et alignements en particulier ? Des points de contacts spécifiques ?
(pourquoi je m’attend à un « oui » comme réponse ?) |
|
|
 |
Nico-62 niveau 2
|
|
|
Bah enfaite sa serait un peu tout je sais je suis chiant  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Fixée à l'intérieur de la branche du haut, c'est pas mal. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Bon aller je vais me prendre une chasse mais pas grave j'ai envie de déconner aujourd'hui alors je dirai ...DTC  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|