maxwood niveau 4Age: 55 vive la Picardie Arme(s): bambou à corde
|
|
|
Bonjour
J'ai envie apres 10 ans de tir classique de completer mon tir par l'arc à poulies
Je suis allé voir mon revendeur, il m a proposé le Mathews Mission en me disant de le garder 1 ou 2 ans de le revendre et de passer à autre chose.
Bon je me dis: est ce un bon arc? Je veux surtout faire du parcours avec et garder le tir salle et fita en classique.
Bref, en surfant j'ai vu le Hoyt Freestyle GTX Target, et celui çi, il donne quoi? Je n'ai pas trop envie d avoir un arc hyper tendance avec un look pas possible, disons un arc qui ressemble à un classique mais avec des cams.
Je n'y connais rien, au club où je suis, il n y a plus d'arc poulies maintenant. Le souvenir que j'ai d'eux, ce sont des gens plus penchés dans leur caisse à outils que de tirer, d'où ma réticence de m y mettre,
je suis du genre à chercher la petite bete mais là je me promets de ne rien toucher.
En ce moment je tire HOYT gmx et j'aime bien leur fabrication (le savoir faire)
Merci de votre aide,
Je ne veux pas non plus me ruiner, je veux pas cher mais efficace. Hors de question de changer rapidement, je ne vais pas commettre les erreurs du passé. Au début, on te dit: prend cela c est suffisant et au bout de 10 ans tu peux ouvrir une archerie |
|