Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
 Alors ce FITA à Barby ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageDim 18-04-2004, 20:21
Répondre en citant

Bon je créer le sujet juste pour dire merci à Vivi de m'aavoir accepter sous son parapluie. Et BRAVO à Anne !!!!

Voilà, dernier post avant un long moment !!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageLun 19-04-2004, 8:39
Répondre en citant

OUIIIIIIII!!!!

Elle gagne notre duel (Florian par procuration), elle termine devant Cécilia et elle gagne par équipe!!!! Applause Applause

Les conditions météo n'étaient pas idéales donc c'est encore mieux! Wink

Bravo Anne!!!!!

_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
niniHors ligneniveau 4
Avatar
arc en ciel-St priest
Arme(s): classique

MessageLun 19-04-2004, 13:13
Répondre en citant

oui bravo Anne!!!
O fait quels sont les resultats finals???...(dsl je sui parti avant les recompenses...dc je ne sais pa ki a fait koi!!! Rolling Eyes )
Sinon un petit fita comme ca ss la pluie...c'etait simpa!!non??? Laughing

_________________
moi j'ai tink ans!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageLun 19-04-2004, 15:24
Répondre en citant

Zorglub a écrit:
OUIIIIIIII!!!!

Elle gagne notre duel (Florian par procuration), elle termine devant Cécilia et elle gagne par équipe!!!! Applause Applause

Les conditions météo n'étaient pas idéales donc c'est encore mieux! Wink

Bravo Anne!!!!!


Rien que ça ?????
Alors là, je n'étais pas là mais je dit :
Dancing winner nikel !!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!! nikel winner Dancing

_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageLun 19-04-2004, 19:00
Répondre en citant

Citation:
C'est excusable que tu te sois aVACHie !


*est fiere de sa connerie*

Sinon moi j'ai fait 358, non non, ce n'est pas que la premiere série mais les deux réunis Very Happy
Voui j'ai fini a la place du con 4eme Very Happy
Voila j'suis fiere de moi quand meme mais bon, l'aprem j'avais pas d'équipe Crying or Very sad

Tant pis j'm'en remettrai Smile

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AnneHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Héraclès
Arme(s): Classique

MessageLun 19-04-2004, 19:17
Répondre en citant

Je vous remercie.
Laurent j'ai fait 567 points, tu dois le savoir, toi t'es allé à l'entrainement.
J'ai gagné mes 3 duels, et j'ai bien tiré alors j'ai bien aimé Barby, et puis le temps était pas si mauvais que ça, j'ai trouvé.
Il y a du vent, qu'à partir de la 8ème volée, il faisait pas trop froid. Et on a eu de la pluie seulement pendant les tirs par équipe.

Vivi tu ne t'en remets pas des mots que tu as appris?????

_________________
"Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageLun 19-04-2004, 19:38
Répondre en citant

Anne a écrit:

Vivi tu ne t'en remets pas des mots que tu as appris?????


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Si, bien sûr ! Very Happy

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageSam 24-04-2004, 17:03
Répondre en citant

Me revoilà !!

Bon aller je vais posté vraiment et dire ce que je pense de ce concours !!
Pour votre info, j'ai fait 496 pts (252 et 244), j'étais à la cible 19 avec 2 seniors homme et une senior Dame qui étaient très gentils. A la cible 18 il y avait Cécilia et à la 17 Vivi et Caroline.
Je commence le concours avec une volée à 49 et je le fini avec une volée à 30, trop bien !! Enfin voilà quoi, le vent c'est très génant surtout quand tu arrive au point ou il faut viser la cible du voisin pour que ça aille dedans !! Mais pour mon 1er FITA à 70m, ça va je suis assez contente et pis comme dit Cécilia, j'ai encore le temps de progresser.
Pour les qualif, je voudrai dire BRAVO à Anne et Caroline pour leur bon score. Et BRAVO aussi à Vivi, les 3 fille de St Priest (Nini, Popo et Nenette) et à Cécilia pour avoir garder le moral tout le long malgré les résultats qui n'était pas hyper géniaux (enfin d'après ce qu'elles disaient). Applause Applause Applause

L'aprèm, je tirais avec ma super équipe de D2 composé de Emilie Delorme, Aurore Guyot et moi même. Nous avons terminé 2ème derrière Villeurbanne (équipe de D1). Les score étaient parfois bon parfois mauvais !! Mais j'ai surtout les boules car Villeurbanne était à notre portée et j'ai malheureusement fait une paille au mauvais moment. On fait quand même 204 avec une paille et un 4 il me semble. C'est pas mal et c'est encouragent pour nos compète à venir !!
Donc pour les équipe, je voulais dire BRAVO à Villeurbanne fille (D1) pour leur victoire winner , BRAVO à St Priest fille (DR) et Bourg 2 fille (DR) pour le bonne humeur. BRAVO aussi à Brignais garçon (D2) pour leur 1ère winner place et BRAVO à Bravo à Bourg (D2) pour leur 2ème place. Applause Applause Applause

Pour le reste ben je le redis, merci à Vivi et ses frère (qui sont très gentils et excusables) pour m'avoir accueilli sous leur grand parapluie et pour leur très bon KINDER !!! Very Happy Wink

J'espère qu'il y aura d'autre compète de ce style !! nikel

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageSam 24-04-2004, 19:00
Répondre en citant

meacoolpas nikel balez le résumer !! respect !
En tt cas, bravo à tout le zouli monde cité par Dodo Wink

_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageDim 02-05-2004, 11:08
Répondre en citant

Je vois que moi je me force à faire des résumés des compète pour ceux qui n'y sont pas mais vous c'est pas trop le cas !!!
Est-ce que quelqu'un pourrai me faire un bref résumé du fédéral de Poncharra avec les résultats et une autre personne un résumé du FITA de Annonay, SVP ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageDim 02-05-2004, 12:15
Répondre en citant

Dodo a écrit:
Je vois que moi je me force à faire des résumés des compète pour ceux qui n'y sont pas mais vous c'est pas trop le cas !!!
Est-ce que quelqu'un pourrai me faire un bref résumé du fédéral de Poncharra avec les résultats et une autre personne un résumé du FITA de Annonay, SVP ?


Supervivi ,n'étant pas là, je m'y colle!!!

Les résultats du fédéral de Pontch' : http://pontch-arc.chez.tiscali.fr/actualite.htm avec quelques photos

Sinon, du soleil et beaucoup de vent. Du coup les perf sont pas terribles.
Grand Steack, Maxime et Florian ont fait leur 1ère qualif.
Merci pour les nombreux archers venus du Lyonnais y compris de Bourg en Bresse et aussi de Perols! Applause

_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageDim 02-05-2004, 17:39
Répondre en citant

Merci Zorglub !!
Pour ce qui est des archers de bourg en Bresse, normalement ils devaient aller à Gex mais Gex a été annulé car ils n'avaient plus le terrain. Et pis pour quoi je dis les archers, il me semble qu'il y en avait qu'un ou plutot une !! Bravo au archers qui ont fais leur qualifs !!
Sinon a part les résultats j'aimerais avoir les impression des archers, j'amerais savoir si ils ont rigolé, pleuré ...
Et pis je voit que Anne n'ai pas sorti le W-E du 25/04 !! Mais ou est elle ? Laughing Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
AnneHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Héraclès
Arme(s): Classique

MessageDim 02-05-2004, 18:34
Répondre en citant

Dodo je n'ai pas fait de compets la semaine dernière, j'étais à la campagne, je cherchais des champignons.
Ce week-end non plus j'ai pas fait de compets, car il y avait le tir du Roy.
Dodo j'ai déjà beaucoup de compets, alors je pouvais pas y aller la semaine dernière, cela m'aurait pourtant arrangée, car je peux pas aller au championnat de France fédéral.

Prochaine compétition la semaine prochaine, pour le circuit national à St Priest.

_________________
"Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageDim 02-05-2004, 19:15
Répondre en citant

A cette occasion, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne compet à ST Priest !!

Pour ce qui est de Pontcharra, je suis un peu Mad dc je vais me défouler ...... Bon allors on peut pas dire que ça ait été rapide au niveau organisation !! je suis rentré chez moi à 22H00 !!!!!! et le landemain j'avais cours !!
Avec le vent qu'il y avait, c'était de tte façon une tres mauvauise idée d'accocher les cibles avec des agraffes, c'est pour cela que sur 3 vollées de suite, on a été obligé d'interrompre la volée a cause du blason qui se détachait.
Sinoin soleil et beaucoup de vent !!

Sinon, voila Laughing

Bon aller,
++++

_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageDim 02-05-2004, 19:53
Répondre en citant

laurent203 a écrit:
A cette occasion, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne compet à ST Priest !!

Pour ce qui est de Pontcharra, je suis un peu Mad dc je vais me défouler ...... Bon allors on peut pas dire que ça ait été rapide au niveau organisation !! je suis rentré chez moi à 22H00 !!!!!! et le landemain j'avais cours !!
Avec le vent qu'il y avait, c'était de tte façon une tres mauvauise idée d'accocher les cibles avec des agraffes, c'est pour cela que sur 3 vollées de suite, on a été obligé d'interrompre la volée a cause du blason qui se détachait.
Sinoin soleil et beaucoup de vent !!

Sinon, voila Laughing



Bon aller,
++++


Il y a rarement autant de vent à Pontcharra. La leçon a été retenue. On utilisera des clous ou des lonnnnnnngues agrafes.

On fera mieux l'année prochaine. Wink

_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com