Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bedarcher niveau 1Beziers Arme(s): Compound
|
|
|
bonjour
madame ( 1m58) va acheter son arc compound le mois prochain pour la reprise de la saison. petite allonge 26 pouces sans loop et puissance limitée (il y a 8 ans elle ne dépassait pas 34 livres et s'en sortait pas mal en termes de résultats) je voudrais qu'elle reprenne à 28 30 livres pour préserver son dos et monter jusqu'à 34/35 livres ( nous avons la soixantaine et le dos fragile). il n'y a pas beaucoup de choix dans ces puissances. l'idéal serait un 25-35 livres. çà semble être un arc pour ado style ruckus, menace, fever il doit y en avoir d'autres mais je ne vois pas.
quel arc conseillez vous?
merci
c'est un copier collé de la question que j'ai aussi posé sur un autre forum mais j'aime bien avoir le plus d'avis possible |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
menace,
j'ai déjà vu plusieurs archères du même gabarit avec cet arc en parcours 3D/nature _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Nico-62 niveau 2
|
|
|
Il y'a aussi chez PSE mais je ne sais plus le nom ou comme moi j'avais un Bowteack Heartbreaker |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Le Ruckus et le Menace sont deux bons petits arcs /ma femme et moi possédons un Ruckus chacun et le club possède deux Menaces, un droitier et un gaucher.
Je ne connais pas les autres. |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
|