Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
 tir instinctif

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Techniques et enseignements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
francky silvernecHors ligneniveau 1

MessageMer 11-02-2015, 16:30
Répondre en citant

salut ,
voila j ai decider de virer tout ce qui est viseur et truc de visee car ja i envie de retrouver l essence meme d tir a l arc selon moi a savoir l instinctif le soucis c est que dans les clubs ou je suis passer (en raison de nombreux denmenagements) j ai trouver souvent des gens sympas parfois moins lol qu ne juraient que par le classic et devenaient vie reticent a parler tir instinctif et arc traditionnel , car cela semble etre un truc de fou mdr , j ai bien eu l ocasion quand je tais sur fecamps de rencontrer deux ou trois personnes tirant en longbow mais mone etat d esprit de l epoque ne me permis pas de les approcher plus en avant et de boser mes tonnes de questions !! bref maintenant le probleme c est que je ne trouve personne disposer a m aider dans ma recherhce .

la ou je vais meme le poulie leur semble etre une enormité ^^ donc que me conseillez vous comme style d entrainement pour m ameliorer dans mon tir ?

je touche la paille a 2025metres sans difficultees ainsi et m entraine a toucher des cibles lancees ou mouvante chez moi maintenant ce que je recherhce c est de travailler le geste le plus epuré possible et de tirer plus precisement .....

ps mon ours noire fait 50lbs mais je ne ire pas encore avec car comme un gros buzard j ai pas penser a prendre des fleches adaptees (oui je sais le boulet mdr)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Archer57Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 28
Arme(s): PSE

MessageMer 11-02-2015, 19:47
Répondre en citant

francky silvernec a écrit:


je touche la paille a 2025metres )


Sacré distance quand même !! Laughing dehors

_________________
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
francky silvernecHors ligneniveau 1

MessageMer 11-02-2015, 19:55
Répondre en citant

mouarf ou en effet mais c est normale j ai une fleche fusee Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing pardon pour la connerie^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Techniques et enseignements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com