Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cravi niveau 2Age: 41 Sallanches Arme(s): classic
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Christian de mon prénom, je me suis décidé à reprendre le tir à l'arc à partir du mois de septembre.
Reprendre est un bien grand mot, la dernière fois que j'ai tiré, je devais avoir 12/13 ans, j'avais eu ma flèche noir. Maintenant j'ai 31 ans, tout revient progressivement (à mon grand étonnement).
Pour parlé de moi (vu qu'il n'y a pas grand chose à dire pour le moment au niveau tir à l'arc...), je suis un passionné de ski, de sports mécanique plus particulièrement karting que je pratique en loisir, vitesse moto (2 saisons incomplètes en promosport 125) et rallye. Technicien motoriste de formation, j'ai fabriqué des ski pendant 6 ans chez un grand fabricant français, je suis maintenant contrôleur qualité depuis 1 an dans une boite de rectification.
Voili voilou. |
|
|
 |
Le Bleu niveau 5Age: 59 St Junien (87) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
|
Merci à vous!
Oui comme le vélo, je ne m'y attendais pas, 18/19 ans que je n'avais pas tiré (et c'est pas comme si j'avais tiré énormément à l'époque, 2 ans au mieux?).
Bref bonne surprise qui motive encore plus la reprise. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Bienvenue collègue Savoyard ! |
|
|
 |
toto 86 Les Archers de la Vallée du Clain 86 Arme(s): classique
|
|
|
 |
john4540 niveau 3
|
|
|
 |
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum cravi !  |
|
|
 |
|
|
|
Aujourd'hui explosion du record perso 379/420. Bon c'est sur blason de 60 à 15m et pis tout le monde s'en fou, mais j'avais envie de le dire. |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
l'essentiel étant de te faire plaisir, si tu as besoin de le dire, dis le ...  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
Mazeltov niveau 3Age: 58 35 Arme(s): Classique
|
|
|
"comme le vélo" avec la musculature en moins, reprendre après un long arrêt, à moins d'avoir un job qui entretiens la musculature de ton dos et des bras, pas facile de rependre après des années d'arrêt, je suis dans le même cas, j'ai remis mes chariots de réglage de puissance au mini pour commencer en douceur sans risque de tendinite ou autre blessure  |
|
|
 |
|
|
|
Pour être honnête , j'ai pas eu de mal à reprendre vu que j'en avais pas fait longtemps quand j’étais jeune; je tirai pas lourd non plus (24# à 13 ans c'était bien assez), du coup j'avais les bases, que j'ai vite retrouvé et la puissance de 24 livres est maintenant dépassée. |
|
|
 |
|