Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
J'ai appris ces jours qu'il existait en Belgique un musée sur le tir à l'arc, il se situe à Genval, avec parait il pas de matos d'exposer.
Par contre il n'ouvre qu'un seul jour par semaine et en plus en fin d'après midi.
Existe t il quelque chose de semblable en France ?
J'ai fait une recherche sur G..... et bien rien du tout cela me semble bizarre qu'en est il réellement ? _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
http://pageperso.aol.fr/Cynoglosse/archerie.htm (entre autres);
métamoteur : www.dogpile.com
mots clés : musée archerie france _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
tu ne connai pas le musée a crepy en valois?????
y'a bcp de chose sur st sebastien, moi perso j'y suis jamais aller, mais je pense qui doit y avoir d'autre chose non? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|