Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 18 Mar 2024
Mar 19 Mar 2024
Mer 20 Mar 2024
Jeu 21 Mar 2024
Ven 22 Mar 2024
Sam 23 Mar 2024
Dim 24 Mar 2024
 Vous et les Tattoo's

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sebg30Hors ligneniveau 2
Avatar
Age: 51
Bientôt en club

MessageSam 18-04-2015, 0:57
Répondre en citant

Salut

je me demande souvent si le tatouage est à la mode, car quand on voit de nos jours le nombre de personnes étant tatoué et le nombres de "bouses", ça fait peur...
Un beau tatouage je suis pour, avec de la couleur ou même en n&b, mais il y en a on se demande vraiment si le tatoueur était inspiré ou si les personnes ont bien réfléchis avant de passer sous le dermo...Je suis moi même tatoué, aussi bien en couleur qu'en noir et gris, mais chaque tattoo a été pensé, réfléchis et non fait en me disant (comme me l'a dit un ami taweur) "ah tiens c'est bientôt l'été, si je me faisais un 'tit tattoo" Rolling Eyes
C'est sur, je ne dis pas que mes tattoo sont les plus beaux, y a mieux, beaucoup mieux, mais ça c'est selon le choix de tout un chacun...
Moi j'ai deux animaux en passion, le chacal et le scorpion et j'ai sur le corps les deux en tattoo et encore un en prépa prévu pour mi juin....

Bref, vous vos avis sur les tattoo c'est quoi ? Je me doute bien que certains possèdent de beaux tattoo, pensé, perso ou des repro de choses qu'ils aiment...

Sportivement

_________________
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (M. Audiard)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Sebg30Hors ligneniveau 2
Avatar
Age: 51
Bientôt en club

MessageDim 19-04-2015, 17:39
Répondre en citant

pas de tatoué ici ? Ça m'étonne un peu... Wink
_________________
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (M. Audiard)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
SandrockHors ligneniveau 2
Avatar
1ère Compagnie d’arc d’Aulnay-sous-Bois
Arme(s): Classique

MessageMar 21-04-2015, 9:09
Répondre en citant

Allez je me lance Smile

Je trouve que tu as tout dit sur la symbolique du tatouage. Pour moi, un tatouage DOIT vouloir dire qqchose! Je trouve que se faire tatouer une pokéball (vu il y a peu...) parce que son enfance a été bercé par Pokemon... bon, voilà, disons que je n'adhère pas Smile

Après il y a certains motifs qui, à force d'être fait, perdent de leur symbole : papillons, étoiles, etc..
C'est dommage!
Et je ne parle pas du choix de l'emplacement du tatouage... Quand on le fait pour la mode, il est bien souvent placé à des endroits qui risquent de poser problèmes comme le cou, les doigts etc..
Mais ce n'est que mon avis
C'est pour cela que les dermatologues se frottent les doigts avec leurs séances laser pour tout enlever!

Je suis également tatouée et pour moi, ils sont associés à des choses qui me tiennent à coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
hoyt TD4Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 39
ASETA
Arme(s): arc classique hoyt TD4 ,

MessageLun 12-10-2015, 18:26
Répondre en citant

je suis entièrement d'accord avec toi un tatou doit être personnel est dans ce qu'on aiment quelques choses qui nous tiens a coeur le mieux c'est soit de le dessiner soit même soit trouvé un tatou qui nous intéresse " si on c'est pas dessiner ou faire de montage image "

j'ai 8 tatouages tous les tatous ont était réfléchi tout comme toi et j'ai un 9 èmes qui est prés a faire " mais quand j'aurais les moyens " ^^
dans mes tatous j'ai :

- un tigre blanc avec fond tribal
- un symbole chinois qui signifie tigre
- des ailes d'ange avec inscription
- une partition de musique avec écris show must go on aillant de chaque coté le symbole du cancer du sein
- un archer " normal on va dire " lol
- le prénom de ma fille
- un phœnix avec sa date de naissance
- et une inscription " c'est le seul on je ferai un cover dessus " bas oui il en faut au moins 1 qui est raté ou qu'on regrette un peu mdr
et
le prochain sera une fleur de lys " le symbole de la royauté " avec nos 2 alliances mariages et la date du mariage aussi

voili voilou

cordialement

_________________
ce n'est pas la poignée et les branches qui fait mais bel et bien l'archer" , tu ne sera jamais plus rapide que ta flèche" laisse la arrivé en cible avant de baissé ton bras d'arc ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JimFrost44Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 42
Arme(s): Recurve

MessageJeu 07-07-2016, 10:44
Répondre en citant

Le problème dans le tatouage, c'est de trouver le bon artisan tatoueur. J'ai un tatouage et il a été réfléchi mais j'ai trop fait confiance au tatoueur et je n'aurai pas du. Il n'a vraiment pas géré.

Du coup maintenant, j'hésite à remettre ça. c'est tout de même dommage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com