Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Bon anniversaire donc à Calinero  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ce "Calinero" a-t-il un rapport avec un certain "Calireno" dont l'anniversaire a été déjà souhaité ici ??
Sans rancunes !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
merci de me souhaiter mon anniversaire, mais je ne sais pas si je merite un sujet rien que pour ca, enfin ca fait quand meme tres plaisir, alors encore merci  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
Il est vrai que j'ai fait une erreur dans le nom de cet archer mais je me suis fiait au bas de la page qui nous signaler cet anniversaire où est l'erreur dans ce cas  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
Bon Anniversaire  _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
antoine
|
|
|
BON ANNIVERSAIRE  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
au fait je n'avais pas vu la faute mais c bien CALIRENO _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Roitelet a écrit: | Il est vrai que j'ai fait une erreur dans le nom de cet archer mais je me suis fiait au bas de la page qui nous signaler cet anniversaire où est l'erreur dans ce cas  |
En bas ya bien CALIRENO, donc où est l'erreur en effet?  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Roitelet a écrit: | Il est vrai que j'ai fait une erreur dans le nom de cet archer mais je me suis fiait au bas de la page qui nous signaler cet anniversaire où est l'erreur dans ce cas  |
En bas ya bien CALIRENO, donc où est l'erreur en effet?  |
Non ce n'est pas Calireno qui signale une faute c'est Tigrou monsieur  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
bonne aniversaire et tien le coup plus que deux mois et tu rentres.....  |
|
|
 |
|
|
|
et oui encore deux mois et je rentre au berquailles pour reprendre un peu le tir a l'arc _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
BONANIVERSAIRE _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Joyeux Anniversaire Calireno!!! _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
S'cusez le retard !!
BON ANNIVERSAIRE CALIRENO !!!!!!  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|