Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Site FFTA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageLun 15-06-2015, 10:14
Répondre en citant

N'étant pas une débutante, malheureusement je peux t'affirmer que je sais faire tout ce que tu recommandes, et que oui j'ai les diplômes, oui je sais envoyer un doc à mon imprimante, oui je sais téléphoner, oui je sais envoyer et recevoir un mail... Et pourtant je t'affirme n'avoir aucune réponse à mes attentes.... La nouvelle licence est peut être dans trois mois mais les championnats de France sont bien avant et si je n'ai pas la mention entraineur sur ma licence je n'aurais pas d.accreditation pour encadrer les membres de mon club qui sont susceptibles de participer. Alors Sois sympa de ne pas essayer de me faire passer pour une ... Arriérée qui ne comprends rien merci
_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
pmb76Hors ligneniveau 4

MessageLun 15-06-2015, 10:24
Répondre en citant

je ne te fais pas passer pour ce que tu dis...mais ton cas je l'ai eu, des copains l'ont eu....on a tous résolu ce soucis rapidement, au fait tu as un téléphone pas trop loin de toi pour les appeler
Sinon tu peux essayer de contacter Didier Aubin directement, c'est lui qui m'avait répondu qu'ils avaient un bug et qui avait demandé de refaire certaines éditions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageLun 15-06-2015, 10:30
Répondre en citant

ma licence était bien éditée au début, c'est ensuite que les mentions ont disparues, et comme ils sont en plein transfert plus rien ne se passe....
_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ciblard13Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 73
Arme(s): 2 DRENALIN LD

MessageLun 15-06-2015, 10:32
Répondre en citant

Ellen je t ai envoyé un message en MP
_________________
Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pmb76Hors ligneniveau 4

MessageLun 15-06-2015, 10:44
Répondre en citant

c'est pire que du transfert ...... c'est du n'importe quoi en ce moment, si mes clients étaient arrêtés aussi longtemps à chaque migration.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageSam 01-08-2015, 18:03
Répondre en citant

La gestion des scores et de l'historique des scores est de nouveau disponible sur le site de la Fédé.

- Bien sûr, à chaque nouveauté, on perd de l’information, nous avions la possibilité de voir tous les scores réalisés par un athlète depuis 2005 et maintenant, seule la dernière année (2015) permet de voir toutes la saison d’un tireur dans chaque discipline, dommage !

- C’est comme la possibilité de trouver le site de sa ligue directement depuis la carte de France, autre information qui a disparu.

- Mais encore et c’est bien agaçant, le nom du contact pour demander des informations sur un club, il y a bien le numéro de téléphone, mais pas le nom, allo, Monsieur Machin…

- Idem, les membres du bureau ne sont plus disponibles.

Tout cela n’est pas bien grave, mais si c’était possible avec l’autre prestataire, pourquoi pas avec le nouveau, je pense que le prix du méga-octet, n’est pas en augmentation, bien au contraire !

Je sais, c’est facile de critiquer, mais justement, sur la gestion des scores, j’ai donné pas mal de mes nuits pour que les scores soient visibles à une époque, assez lointaine, il est vrai.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
pmb76Hors ligneniveau 4

MessageSam 01-08-2015, 18:14
Répondre en citant

Tout est possible.....rien n'est gratuit, le Mb de stockage baisse...le prix de la ligne de code c'est moins sur
Mais je serais curieux de savoir pourquoi on est passé d'un site fonctionnel, a ce qui a été fait aujourd'hui.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
M. CoinHors ligneniveau 4
Avatar
Arme(s): Classique

MessageSam 01-08-2015, 19:22
Répondre en citant

Haha, moi qui ralait, à chaque fois que je voulais regarder le classement régional, que le filtre sur la ligue était mal conçu et que c’était super lent, ils ont trouvé la solution \o/
Ils ont viré le filtre par ligue/département/club.

Mais quelle bande de bras cassés… d'oh! Mad

Je déteste quand on remplace une version par une autre, et qu’on vire des fonctionnalités au passage… (ne se limite pas à l’informatique)
Le système précédent était lent, ils ont réussi à faire pire, pfff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
M. CoinHors ligneniveau 4
Avatar
Arme(s): Classique

MessageDim 02-08-2015, 8:46
Répondre en citant

Sympa les quotas :
Scratch CL FITA 2015 : Mise à jour : 02-08-2015 09:42:39 Quota indiv. : 36 Quota Equipe : 40 Quota DT : 0 Quota total : 76
Le même chez les CO : Mise à jour : 02-08-2015 09:44:58 Quota indiv. : 9+1 Quota Equipe : 1 Quota DT : 1 Quota total : 11
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fieldHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 71
Arme(s): DST 36

MessageDim 02-08-2015, 9:12
Répondre en citant

Extrait du PV de l'AG 2015

Le schéma directeur informatique
Ce que nous vous avions annoncé lors de l’assemblée 2014, l’évolution de nos applications ou services a été confiée à un nouveau prestataire, la société «Ex’Alto». Cela concerne la gestion sportive, la gestion des formations, la gestion du calendrier en ligne. Ces applications vont migrer entre avril et l’été prochain. Vous avez pu bénéficier d’autres évolutions, la gestion des labels, l’amélioration constante de la gestion des compétitions avec Résult’Arc, et plus récemment la mise à disposition des tableaux de bord clubs sur l’extranet, vous permettant d’extraire vos statistiques licences des années antérieures avec les graphiques. Ces évolutions ayant un seul objectif, accompagner et soulager les tâches de nos dirigeants.


Ah oui j'oubliais un truc sur la société EX'ALTO, On ne rigole pas ,je suis sérieux cela ne s'invente pas.....

EX'ALTO est tiré du verbe, «exalter» qui trouve ses origines latines dans «exaltere» : élever et dans «altus» : haut.

Je suppose qu'il s'agit d'elever vers le haut le montant de la facture et pas celui de la prestation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
taz.39Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)

MessageMer 05-08-2015, 7:21
Répondre en citant

ellen a écrit:
ma licence était bien éditée au début, c'est ensuite que les mentions ont disparues, et comme ils sont en plein transfert plus rien ne se passe....


Je confirme, plus de trace de la mention d'entraineur sur la licence éditée ce jour (pdf), content d'avoir fait une sauvegarde en début de saison ...
dans l'espace licencié tout neuf, l'onglet n'est pas encore actif, ceci explique cela ... ça devrait venir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
OuameHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 73
Cie d'Arc de Viarmes

MessageMer 07-10-2015, 15:16
Répondre en citant

Après consultation de mes classements FITA 2015 et 2016 je mes suis rendu compte d'une "bizarrerie":mon seul score 2016(finale des DD Ile de France) a aussi été pris en compte sur le classement 2015?????
Quelqu'un a-t-il aussi constaté ce bug?
Enfin le tri par ligue, département est-il définitivement abandonné?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
NoraheHors ligneniveau 4
Age: 42
CSB Betton
Arme(s): Classique

MessageMar 20-10-2015, 16:01
Répondre en citant

Ouame a écrit:

Enfin le tri par ligue, département est-il définitivement abandonné?


Alors ce que je pense avoir compris pour le moment :

- sur le site en accès "libre" (sans s'enregistrer) on a plus que le classement national car les critères de tri ne vont pas plus loin.
- sur l'espace licencié, une fois qu'on a choisi les 6 premiers critères, ça affiche le classement national, et il est ensuite possible de choisir la ligue et le département.... sauf qu'on ne peut pas encore choisir 2016 dans la case de l'année...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
OuameHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 73
Cie d'Arc de Viarmes

MessageMer 21-10-2015, 16:08
Répondre en citant

Merci pour les infos. En se qui concerne le même score compté en 2015 et 2016, tous est rentré dans l'ordre, ça a été corrigé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
NoraheHors ligneniveau 4
Age: 42
CSB Betton
Arme(s): Classique

MessageSam 31-10-2015, 11:38
Répondre en citant

Dans le dernier rapport du comité directeur :


4.2.
Le schéma directeur informatique
Le président, le directeur administratif et des membres du bureau ont reçu le directeur de la société Exalto pour faire un état des griefs et d’une nouvelle planification des développements.

Plusieurs services sont impactés :
•Le calendrier : Globalement répond dorénavant à un fonctionnement satisfaisant.
•Les formations fédérales : fonctionnement satisfaisant mais avec quelques améliorations à apporter
•L'organisme de formation : à développer
•La gestion sportive : la filière par équipe à développer, et de nombreuses fonctionnalités sur les résultats et classements à améliorer, comme l'inscription en ligne et les palmarès.
•La formation des arbitres : à développer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com