Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goldos niveau 3
|
|
|
Bonjour à tous
Voici un arc peint par un ami professionnel.
Le test est concluant.
Voilà.
Une corde rose fluo est commandée  |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Superbe rendu !!
Il a peint la poignée et les branches ou les branches ont subi un autre process ( wraps ? ) ? _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
Darlex niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Quel manque de goût...
Tout le monde sait qu'il faut du vert fluo
Sinon, pense aussi à changer ce BB bleu qui jure avec le reste. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
il est juste magnifique comme ca!!!
mais pour les branches, je poserais bien la meme question que zorg? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Goldos niveau 3
|
|
|
Merci.
Pour le Bb un noir va venir.
Tout est peint. Aucun wrap ou autre |
|
|
 |
votourzen niveau 2Age: 69
|
|
|
reste à repeindre le repose arc... _________________ Ne prend ne donne ni carotte ni bâton |
|
|
 |
Goldos niveau 3
|
|
|
LOL |
|
|
 |
ave1810 niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
Magnifique j'avais déjà vu des poignées peintes mais des branches sa claque  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
ave1810 a écrit: | Magnifique j'avais déjà vu des poignées peintes mais des branches sa claque  |
Ca craque tu dis ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Goldos niveau 3
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | ave1810 a écrit: | Magnifique j'avais déjà vu des poignées peintes mais des branches sa claque  |
Ca craque tu dis ?  |
Absolument pas ;)
Fait par un pro, comme un pro, l'arc fait 68, j'ai une allonge de 31.5, et aucun soucis.  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Pas mal, par contre utilisable uniquement en classique, en BB ce type de peinture n'est pas autorisé
Citation: |
B.3.1.1.1 : Les fûts multicolores et les marques de fabrique localisés sur la face interne de la branche
supérieure sont autorisés.
Les marques de fabrique, les inscriptions, la publicité ou des dessins, sur la fenêtre d’arc faisant face à
l’archer, sont autorisés uniquement pour les divisions arcs classiques (recurve) et arcs à poulies.
Cet arc doit être dépourvu de tout accessoire, à l'exception du repose flèche et exempt d'aspérités, repères,
marques, tâches ou pièces métalliques qui pourraient être utilisés pour viser (dans la zone de la fenêtre d'arc).
Les fûts multicolores et les marques de fabrique localisées sur la face interne de la branche supérieure
sont autorisés.
|
_________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
Darlex niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
J'espère par contre que ce n'est pas un pro qui t'a conseillé cette hauteur d'arc...  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Goldos a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | ave1810 a écrit: | Magnifique j'avais déjà vu des poignées peintes mais des branches sa claque  |
Ca craque tu dis ?  |
Absolument pas ;)
Fait par un pro, comme un pro, l'arc fait 68, j'ai une allonge de 31.5, et aucun soucis.  |
Je suis curieux, je ne dis pas que ce n'est pas possible, attention.
Il y eu pas mal de problèmes chez différents fabricants de vernis qui craquait (normal, suivant le coté de la branche la surface travaille en extension ou compression).
Y a-t-il une élasticité dans cette peinture/vernis que tu utilises ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Goldos niveau 3
|
|
|
Darlex a écrit: | J'espère par contre que ce n'est pas un pro qui t'a conseillé cette hauteur d'arc...  |
Absolument pas. C'est mon premier arc acheté d'occasion.
La puissance est trop faible pour moi.
Et au niveau du 68, les chasses arrivent pour certains uniquement en 64. Donc bon. J'ai encore de la marge.
Sinon je tire aussi un Sf élite carbone foam avec une forged +à 45 à mon allonge , un avec des branches uukha et poignée winwin nx xpert à 45 a Mon allonge , et je viens d'avoir un Hoyt en 72 pouces à 49 à mon allonge.
J'aime bien avoir plusieurs arc et j'aime bien changer. Je tire uniquement en instinctif. |
|
|
 |
Goldos niveau 3
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Goldos a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | ave1810 a écrit: | Magnifique j'avais déjà vu des poignées peintes mais des branches sa claque  |
Ca craque tu dis ?  |
Absolument pas ;)
Je suis curieux, je ne dis pas que ce n'est pas possible, attention.
Il y eu pas mal de problèmes chez différents fabricants de vernis qui craquait (normal, suivant le coté de la branche la surface travaille en extension ou compression).
Y a-t-il une élasticité dans cette peinture/vernis que tu utilises ?  |
Je me doute de la boutade ;)
C'était vraiment un test. Il a mis de l'elastifiant pour les branche. Une verni carrosserie qu'on utilise aussi sur les pare choc de voiture en plastique.
J'avais un peu peur pour les branches on me l'avait fortement déconseillé mais bon. C'est mon 4 ème arc. |
|
|
 |
|