Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Philou niveau 3
|
|
|
Les branches win & win EX prime et Power ont disparues récemment du catalogue de certains sites et ont l'air d'être en rupture de stock chez JVD. Est ce quelqu'un sait si la production a été stoppée au profit de Wiawis, ou ce n'est que temporaire ? |
|
|
 |
Darlex niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne sais pas sur quels sites tu as vu ça (importateur ? revendeur ?) mais les branches Inno Ex Power et Inno Ex Prime sont toujours au rendez-vous chez W&W. Vérifiable sur leur site et sur leur catalogue.
Perso sur les sites d'archeries où je vais, je les vois toujours (par contre jusqu'à 100€ d'écart parfois , sites français).
Le seul truc qui a disparu, c'est la poignée Inno Max.
Faut dire qu'elle n'a pas totalement séduit... |
|
|
 |
Philou niveau 3
|
|
|
Oui j'ai vu qu'elles etaient toujours sur le site de Win & win, mais elles ont disparues chez NextGen, mises 'sous reserve' chez France Archerie, et rupture sur beaucoup de references chez JVD…
Ca parait peu probable, mais ca serait dommage qu'ils arretent de produire des branches avec un tel rapport qualite/prix et une aussi solide reputation. |
|
|
 |
Darlex niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Les Ex Power, on s'en moque un peu si elles dégagent
Par contre, les Ex Prime c'est sûr qu'elles sont top. Il n'y a qu'à voir le nombre d'archers HN, surtout asiatiques, qui les tirent (encore).
Après, comme toujours, les marques veulent se débarrasser de leur haut de gamme des années précédentes pour proposer leur haut de gamme actuel. Donc sur ce point, c'est étonnant de voir encore ces branches sur leur catalogue 2015 (c'est 2010-2011 qu'elles sont sorties ?).
Et puis comme je disais niveau prix : entre 460€ et 540€ actuellement alors qu'elles ont souvent été vers les 480€.
Mais bon, ça fait trop petit joueur vis à vis de Hoyt donc faut vendre les nouvelles Wiawis à 610€ et 650€ (env., bois et foam). |
|
|
 |
|