Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 sago - app web de saisie de volées
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NoraheHors ligneniveau 4
Age: 42
CSB Betton
Arme(s): Classique

MessageLun 15-06-2015, 18:09
Répondre en citant

tazzon a écrit:
Oui, l'idée c'est de saisir le plus précisément possible grâce au zoom (rond vert) et c'est répercuté un dessous (par un rond noir).
L'analyse est pas formidable mais permet déjà de faire un tri de flèche par exemple ou de visualiser la dispersion en hauteur et en latéral.


Ha, je ne vois pas les ronds noir / vert sur mon Windows Phone !

Browser de base :
Ni les points noirs sur le blason

UC Browser :
J'ai les points noirs pour placer les flèches.

Sur mon android :

Browser de base :
Je ne vois plus la partie zoomée, mais je vois les points noirs sur la cible
Je n'ai plus les menus déroulants dans les paramètres de la série

Chrome :

Tout semble bien fonctionner Smile
J'ai le point dans chaque zone pour placer l'impact et les menus déroulants fonctionnent Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tazzonHors ligneniveau 4
Avatar
Arme(s): Classique

MessageLun 15-06-2015, 22:25
Répondre en citant

En fait le point vert c'est la représentation du tube dans le zoom et les points noirs c'est les tubess dans la cible de saisie.
Je sais pas pour le windows phone, j'en ai pas pour tester. Faudrait que je trouve quelqu'un pour essayer.
Je sais que c'est pas cool mais chrome doit exister sur windows phone, ça peut permettre de s'en sortir temporairement pour ceux qui veulent essayer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
NoraheHors ligneniveau 4
Age: 42
CSB Betton
Arme(s): Classique

MessageMar 16-06-2015, 9:16
Répondre en citant

Non, chrome n'est pas dispo sur WP actuellement Sad

En passant pas un autre browser ça a l'air de marcher sauf le rond vert. Mais comme à la place j'ai le point noir, je peux quand même placer les impacts. Cool

Par contre, pourquoi tu as mis le diamètre du tube dans les caractéristiques d'une série ? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tazzonHors ligneniveau 4
Avatar
Arme(s): Classique

MessageMar 16-06-2015, 16:29
Répondre en citant

On s'en rend pas trop compte sur les blasons de grosse taille avec tube carbone mais sur blason de 40, la différence entre un tube carbone de 5mm et un tube alu de près de 9mm donne un écart entre le bord du tube et le centre de 2mm ce qui représente 10% de la taille de la zone. Ça ajoute une précision que je n'ai pas trouvé sur d'autres applis. Bref, si tu sais pas quel est le diamètre de ton tube, tu mets 6mm et puis c'est bon et sur un 80 ou 122 ça fera pas vraiment d'écart.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tazzonHors ligneniveau 4
Avatar
Arme(s): Classique

MessageJeu 18-02-2016, 22:05
Répondre en citant

Salut tous le monde.

Bon j'ai pas cessé de faire avancer mon truc dans mon coin.
la dernière version est disponible ici : http://tazzon.free.fr/sago/sago_0.3.0/

J'ai pratiquement retravaillé toute l'interface d'affichage même si c'est pas très différent de la version précédente.
Je suis en train de faire des tests avec phonegap pour transformer cette application qui ne fonctionne que sur un navigateur web en application qui s'installe directement sur le téléphone ou la tablette.

En gros, j'attends d'avoir de vos retours, j'espère que cette nouvelle version aura grâce à vos yeux Wink.

Merci à vous qui prendrez un peu de temps pour tester et me faire des retours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
lodi128Hors ligneniveau 2
Avatar
Age: 56
1ère Cie de Saint Chamond (Loire)
Arme(s): Classique

MessageVen 19-02-2016, 13:38
Répondre en citant

Salut,

Chouette petit outil, sur mon Galaxy S6, Android 5.1.1, tout marche bien.
Juste le chrono qui reste muet.

Merci pour le boulot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tazzonHors ligneniveau 4
Avatar
Arme(s): Classique

MessageDim 27-03-2016, 9:11
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pas beaucoup de retours. N'y a-t-il pas de personnes que ça intéressent ?

@lodi : je pensais t'avoir repondu. Es-tu sûr en se qui concerne le son du chrono ? J'ai quelquefois remarqué que le premier démarrage du chrono ne sonne pas mais une fois qu'on retest tout roule.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
lodi128Hors ligneniveau 2
Avatar
Age: 56
1ère Cie de Saint Chamond (Loire)
Arme(s): Classique

MessageDim 27-03-2016, 21:06
Répondre en citant

Salut,
Je suis toujours utilisateur assidu de ton appli.
Pour ce qui est du chrono, ben j'ai essayé plusieurs fois et rien du tout.
Peut être faut il charger un son particulier dans le téléphone?

D'autre part, est il possible de sauvegarder "en dur" les scores enregistrés?

Sinon, c'est parfait, léger pratique, que demander de plus.
Félicitations pour ton boulot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tazzonHors ligneniveau 4
Avatar
Arme(s): Classique

MessageLun 28-03-2016, 9:58
Répondre en citant

Merci, bien content que tu l'utilises.

Pour les sons, ils doivent être chargés en même temps que le reste. Vérifie le volume sonore de ton appareil pour ton ampli web, il se peut que le son soit désactivé ou très bas.

Quel navigateur utilises-tu ? Les sauvegardes sont possible en local mais tous les navigateurs ne sont pas compatible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Pascal02Hors ligneniveau 2
Avatar
Age: 63
1ère Cie de l'Espérance de LAON
Arme(s): Poulies

MessageJeu 31-03-2016, 8:02
Répondre en citant

Salut,

Je viens de tester ( iPad air2 - safari) et c'est une appli qui fonctionne parfaitement et complètée d'options comme l'analyse ou la sauvegarde la rendant tout à fait indispensable !

Meme le chrono et le son fonctionne ( d'ailleurs peut-on choisir le son ). Le sublime serait le déclenchement du chrono par Siri !

Vraiment j'adore ! Bravo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
lodi128Hors ligneniveau 2
Avatar
Age: 56
1ère Cie de Saint Chamond (Loire)
Arme(s): Classique

MessageJeu 31-03-2016, 12:56
Répondre en citant

ça y est le son du chrono marche !!!
Il a fallu que j’appuie sur la cloche pour couper le son, ré-appuyer dessus pour le re-valider et maintenant tout marche impec'.
(Internet 4.0.10.51 d'android 5.1.1)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tazzonHors ligneniveau 4
Avatar
Arme(s): Classique

MessageJeu 31-03-2016, 23:23
Répondre en citant

Très content que ça plaise.

Je suis en train de travailler sur une possibilité d'exporter sur série en csv (format simple de tableur).
Vous pouvez tester Sago 0.3.1, normalement toutes vos séries déjà sauvegardées doivent être accessibles.
Vous ouvrez ça avec Excel, Libreoffice ou ce que vous voulez, normalement tous les tableurs doivent être capable d'importer ce type de fichier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Le BleuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
St Junien (87)
Arme(s): Classique

MessageSam 02-04-2016, 6:04
Répondre en citant

Applause

J'ai commencé à utiliser et franchement, très bien !

Pas encore fais de sauvegarde et d'export, je testerais ce soir.

La (les) sonneries du chrono ne fonctionnent pas toujours.

Je srais bien incapable de faire un truc comme ça, mais juste par curiosité, pourquoi le choix d'une appli web et pas une appli téléchargeable ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tazzonHors ligneniveau 4
Avatar
Arme(s): Classique

MessageSam 02-04-2016, 10:57
Répondre en citant

À vrai dire je suis bien incapable de développer une appli native pour smartphone. Les technologies web ont leur inconvénients mais depuis quelques temps on dispose de quelques petites choses bien utiles comme la possibilité de maintenir l'accès hors ligne, de pouvoir enregistrer pas mal de choses directement sur le navigateur (les sauvegardes des volées) autrement qu'avec les cookies qui sont très limités en taille...
Je fais ça à temps perdu (je sais pas combien de temps ça représente mais on est à plusieurs dizaines d'heure de conception), je pense qu'on pourrait encore beaucoup améliorer le système. J'ajoute des fonctionnalités quand je trouve qu'il me manque quelque chose (ça a été le cas pour l'option contraste élevé le jour ou je me suis retrouvé en plein soleil, j'y voyais rien).
Les sauvegardes de fichier sont encore très expérimentales. Plein de navigateurs n'implémentent pas encore cette fonctionnalité que je trouve pourtant très pratique, pas besoin de passer pas un serveur web, ça évite de bouffer des données.
Si vous me faites des retours, ce qui aide c'est de donner votre navigateur et version (l'OS est pas forcément nécessaire mais tant qu'on y est).

@Pascal02 : il faut que je vois pour choisir le son des sonneries, je sais pas si c'est possible.

@lodi128 : internet 4.0.10.51, je suppose que c'est le navigateur par défaut d'Android, c'est ça ? je t'avoue que pendant très longtemps je le trouvais assez réduit mais peut-être qu'ils l'ont amélioré. Je ferais un essai avec pour voir comment il se comporte maintenant.

Si quelqu'un veut bien me faire un test avec un WindowsPhone ça serait cool d'avoir un retour.

Avez-vous testé l'export en csv ? si vous avez des idées à ce propos je veux bien modifier deux ou trois choses.

Merci à vous pour les retours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
lodi128Hors ligneniveau 2
Avatar
Age: 56
1ère Cie de Saint Chamond (Loire)
Arme(s): Classique

MessageDim 03-04-2016, 19:56
Répondre en citant

Tout à fait, c'est le navigateur de base, j'utilise très très peu internet sur mon smartphone.
Dès que je reprends le tir, je te fais un retour sur les sauvegardes CSV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com