Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
 nouveau du 11.10.15
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hoyt TD4Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 39
ASETA
Arme(s): arc classique hoyt TD4 ,

MessageDim 11-10-2015, 12:21
Répondre en citant

Archères , Archers je vous salut

me voici sur votre forum je suis tout nouveau sauf sur le pas de tir ou je pratique depuis 2011
j'ai débuté avec une licence découverte en mai ou juin puis en septembre j'ai attaqué directement pris licence avec compétition
d'ailleurs sa n'a pas trainé ma 1 ère compétition je l'ai faite le 20/11/11 en finissant avec 471/600 1 ère série de 238 et la 2 èmes de 233
on va dire que avec le stresse etc.. pour une première fois c'est pas trop mal surtout avec 5 mois seulement de pratique
puis j'ai continué les compètes je trouve que c'est u très bon moment et que il y a une bonne entente entre tous

j'ai racheté un arc complet a un archer qui arrêté c'est un HOYT TD4 " vieux modèle mais avec je me sens bien , les branches sont des W&W fomax 68/24 lbs ( si je me trompe pas )
flèches alu 1614 plumes naturelle que j'ai remplacé par plumes plastiques
puis racheté en occasion des flèches A/C/C easton superlite 2-04/920 plumes spin win
j'ai une allonge approximative de 27"
la stab et le BB sont des arc système idem vieux modèles mais qui vont très bien
la stab je viens de faire une petite personnalisation maison " vinilia et peinture " je vous posterai une peinture des que je le pourrais
et la nouveauté depuis mercredi 7 octobre 1015 j'ai récupéré ma poignée j'ai fait faire une peinture perso a l'aérographe " photo a venir dans un prochain post "