Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hoyt TD4 niveau 3Age: 40 ASETA Arme(s): arc classique hoyt TD4 ,
|
|
|
coucou a toutes et a tous,
voilà un petit coup de vinilia blanc , un peu de peinture gris argenté " galva " et une protection film autocollant transparent pour protégé la peinture
et le tour est joué sa prend un peu de temps et de la patience mais sa coûte moins cher que d'acheté tout prêt enfin je pense
vous en pensez quoi ?? http://1drv.ms/1N8FcOM
merci a tous _________________ ce n'est pas la poignée et les branches qui fait mais bel et bien l'archer" , tu ne sera jamais plus rapide que ta flèche" laisse la arrivé en cible avant de baissé ton bras d'arc ;) |
|
|
 |
|
|
|
et bien dite donc il est vide ce forum  _________________ ce n'est pas la poignée et les branches qui fait mais bel et bien l'archer" , tu ne sera jamais plus rapide que ta flèche" laisse la arrivé en cible avant de baissé ton bras d'arc ;) |
|
|
 |
Vepir niveau 3Age: 40 Les Archers de Paris Arme(s): Classique
|
|
|
nan ! (deux mois après) on a juste regardé le mix avec ton sujet précédent
C'est COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! super boulot à l'aérographe dis donc ... |
|
|
 |
|
|
|
Vepir a écrit: | nan ! (deux mois après) on a juste regardé le mix avec ton sujet précédent
C'est COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! super boulot à l'aérographe dis donc ... |
salut Vepir de quoi on a juste regardé le mix avec le sujet précédent ? pardon je suis blond mdr
et merci c'est gentil c'est un peintre pas loin de chez moi qui la faite avec mes idées il a vraiment bien bossé je trouve en tout cas ton commentaire fait plaisir
bonne soirée a toi encore merci _________________ ce n'est pas la poignée et les branches qui fait mais bel et bien l'archer" , tu ne sera jamais plus rapide que ta flèche" laisse la arrivé en cible avant de baissé ton bras d'arc ;) |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Le rendu semble bon, c'est surprenant. Simple, efficace, et beau rendu.
Je suis bluffé. _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
|
|
|
Zorg a écrit: | Le rendu semble bon, c'est surprenant. Simple, efficace, et beau rendu.
Je suis bluffé. |
merci Zorg c'est gentil j'ai essayé avec le materiel que j'avais après sa ce décolle un peu au bout mais c'est léger faut que je regarde a sa lol mais c'est pas génant ni bien gros donc ça sa tiens quand même
bonne fin d'après midi
encore merci _________________ ce n'est pas la poignée et les branches qui fait mais bel et bien l'archer" , tu ne sera jamais plus rapide que ta flèche" laisse la arrivé en cible avant de baissé ton bras d'arc ;) |
|
|
 |
Jack niveau 3Age: 67 Arme(s): Classique (débutant)
|
|
|
Je découvre tes images:
j'aime beaucoup, bravo hoyt TD4 !!!
Avec la poignée blanche qui va avec, génial !
Au toucher ça donne quoi (toucher lisse ?) ? _________________ C'est ton dos qui doit travailler... ton œil sait où doit aller la flèche, fais lui confiance !
"Game of Thrones" |
|
|
 |
|
|
|
Jack a écrit: | Je découvre tes images:
j'aime beaucoup, bravo hoyt TD4 !!!
Avec la poignée blanche qui va avec, génial !
Au toucher ça donne quoi (toucher lisse ?) ? |
salut Jack tout d'abord merci beaucoup pour ton commentaire qui me touche beaucoup
pour la poignée j'ai eu l'idée comme ci on était au coeur d'une étoile au départ c'était un peu petit quand il a fait la simulation et je lui est demandé pour l'agrandir
au touché oui c'est lisse car il a tout recouvert d'un belle couche de vernis élastique pour un meilleur maintiens en cas de choc
j'ai un petit endroit ou la peinture a sauté un peu mais 1 mm environ c'est la ou il y a mon cliquer lol je referai d'autre photo de mon arc car j'ai rajouté de nouvelle chose
corde rose et bleu , damper en haut de la poignée , vbar mybo rapide pour mes stabs car trop long a chaque fois a installé mdr, la je doit changé le repose flèche magnétique par un autre mais un spécial pour la poignée td4 le spiga ou un truc du genre car celui que j'ai il est pas terrible apparement
encore merci
bonne journée et bon week end _________________ ce n'est pas la poignée et les branches qui fait mais bel et bien l'archer" , tu ne sera jamais plus rapide que ta flèche" laisse la arrivé en cible avant de baissé ton bras d'arc ;) |
|
|
 |
Jack niveau 3Age: 67 Arme(s): Classique (débutant)
|
|
|
De rien !
Bon week-end à toi !
Jack _________________ C'est ton dos qui doit travailler... ton œil sait où doit aller la flèche, fais lui confiance !
"Game of Thrones" |
|
|
 |
|
|
|
Jack a écrit: | De rien !
Bon week-end à toi !
Jack |
;) merci toi aussi enfin bonne fin de week end moi il a était pourri raté les championnat du nord enfin bref journée de m**** :/ _________________ ce n'est pas la poignée et les branches qui fait mais bel et bien l'archer" , tu ne sera jamais plus rapide que ta flèche" laisse la arrivé en cible avant de baissé ton bras d'arc ;) |
|
|
 |
Rolandvop niveau 1 Actuellement banni |
|
|
Le sujet est ma foi très interessant, je suis un fan de HC, je rêve de ma pièce dédiée une fois ma maison agrandie, pour le moment je suis équiper modestement mais avec le plus defficience possible |
|
|
 |
rory8 niveau 1
|
|
|
 |
|