Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer de ro niveau 3Age: 29 Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour, aujourd'hui rien à voir avec le tir à l'arc (j'espère que mon message ne sera pas supprimé) si ce n'est que je suis archer depuis six ans et que j'ai déjà posté pas mal de message sur le site. En effet, j'ai un devoir universitaire à faire et je dois trouver des adultes non étudiants et les faire répondre à un questionnaire. Le truc c'est que ma famille est très très petite et que je connais très peu d'adulte. C'est pourquoi j'ai recours à vous pour répondre à ce questionnaire très long, très mal foutu et très répétitif (oui je sais je fais des études commerciales je sais donc très bien vendre ce questionnaire :-). J'ai presque fini il me manque seulement six personnes pour répondre.
Veuillez répondre ici http://s7.sphinxonline.net/iuttclarochelle/Questionnaire_OSE_V1/questionnaire.htm.
et me préciser à l'adresse mail :- la date à laquelle vous avez rempli le questionnaire
- votre âge
- votre lieu d'habitation
- votre catégorie socio-professionnelle
-votre profil d'acheteur en ligne (c'est-à-dire si vous achetez souvent ou rarement)
Les résultats seront disponibles à la fin de l'enquête et vous y gagnerez toute ma gratitude (et oui c'est pas riche un étudiant).
Merci d'avance à ceux qui répondront |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Fait, c'est vrai que c'est répétitif, les questions sont même parfois mal posées et il y a des bugs mais j'espère t avoir rendu service _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
Vous imaginez pas à quel point !!!
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!
Je vous connais pas mais je vous aime déjà  |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
J'ai répondu aussi, mais j'avoue que j'ai failli abandonner! trop fouilli et il y a des endroits ou il manque la moitié des questions... Tu devrais le relire et le remettre au clair  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
je ne peux malheureusement rien y changer le questionnaire est crée et géré par le prof. Moi je dois me contenter de trouver des gens pour y répondre. |
|
|
 |
|
|
|
je n'adresse pas mes félicitations au prof, ni dans la forme ni dans le fond d'ailleurs ;-)
à se demander s'il a lui même un jour acheté sur internet  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
ellen a écrit: | je n'adresse pas mes félicitations au prof, ni dans la forme ni dans le fond d'ailleurs ;-)
à se demander s'il a lui même un jour acheté sur internet  |
Pas mieux! c est vraiment surprenant _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
Didier Arme(s): Classique
|
|
|
 |
PBO72 SOM - USA72 Arme(s): recurve, compound, chasse
|
|
|
1 DE PLUS _________________ be good or be gone APOLLO HARLEM  |
|
|
 |
max1134 niveau 2Archers de l'Omois Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
Merci beaucoup d’avoir répondu pourriez vous m’indiquer votre âge votre categorie socio professionnelle votre lieu d’habitation la date a laquelle vous avez remplis le questionnaire et si vous êtes achetez rarement souvent très souvent |
|
|
 |
|
|
|
Toutes les réponses à tes questions sont dans le formulaire...... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'ai arrêté en cours de route, la question "gagnez-vous du temps avec Internet" m'a paru en contradiction avec la longueur du questionnaire...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
ellen oui mais comme dit précédemment je n'aie pas accès au questionnaire et il faut que je précise tout ça sinon le questionnaire est considéré comme non fait alors qu'il a bien été remplie et oui on arrive au paroxysme de la bêtise puisque actuellement j'ai fait suffisamment remplir de questionnaire mais en pratique il m'en manque 2 puisque plusieurs personnes ne m'ont pas préciser les caractéristiques vues plus haut. |
|
|
 |
|
|
|
Projet terminé grâce à vous merci à tous et désolé de vous avoir infligé un tel questionnaire. |
|
|
 |
|