Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Super ce post, j'y ai même trouver un de mon club. _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ceci dit de source sure c'est en cours à la FFTA, et il est bien connu que les petites organisation (un archer dans ce cas) roulent plus vite que les grosses.
Ce qui n'enleve rien au travail, mais on pourrait citer le travailleur peut être? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
toutoune niveau 3Age: 42 Compiegne Arme(s): classique
|
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
petit hic, bethisy n'a toujours pas envoye les resultats a la fede et ca fait bien un mois maintenant.
resultat il me manque un 351  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Enfin un classement de Campagne
Si je le demande gentiment pourrais-t'on en faire un pour les vétérans comme moi ? Je ne me trouve pas chez les seniors.
En tout cas merci  |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Ah j'oubliais, pour Laurent, j'aurais eu le plaisir d'être classé devant toi si les deux catégories étaient mélangées.  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Jean-Yves a écrit: | Ah j'oubliais, pour Laurent, j'aurais eu le plaisir d'être classé devant toi si les deux catégories étaient mélangées.  |
Euhh... Ré-explique please ?
Sinon "Evolution sur la moyenne à partir de fin Avril.": vivement fin avril, je me retrouve 48ème si y a toujours pas d'autres scores ! ( ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
c bizarre car la je te vois a la 169eme place, j'ai pas tout compris... ok je sors _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
Normal, il a oublié mon 361 !
Non sérieux: y en a plein qui n'ont pas 3 scores, alors quand on fait de la présence on est récompensé...
Je sors aussi, comme çà on peut aller arroser çà ...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
ah ok, donc il faut prier pour que toutes les personnes qui n'ont fait que 1 ou 2 tirs ne continuent po... allez laurent on croie en toi, il faut te battre pour la garder cette place _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
C'est bon, la saison Fita commence: sauvé !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
oui mais le problemes c'est que certains font aussi du campagne en meme temps, tu devrais ecrire a la fede pour leur dire que les gens ne devraient pas avoir le droit de faire toutes les disciplines ( enfin surtout les bons) _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
wood18 a écrit: | petit hic, bethisy n'a toujours pas envoye les resultats a la fede et ca fait bien un mois maintenant.
resultat il me manque un 351  |
ouais ! par contre meaux, ils l'ont envoyé vite-fait !  |
|
|
 |
|