Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Un article intéressant
ici |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est de la balle, cet article ! 1 ou 2 trucs sur le site aussi ...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
voila des recherches intéressantes
merci le gillou on verra dimanche si ça marche?????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Au poil cet article, je vais en prendre un peu et je laisserais les miettes pour les autres.
Commentaires valables pour les 2 autres articles.
Merci encore de nous faire profiter de tes recherches  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | C'est de la balle, cet article ! 1 ou 2 trucs sur le site aussi ...  |
Oui! Sur le reste du site, quelques articles sur le golf, en remplace le mot golf par tir à l'arc et on s'y retrouve! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
A mettre dans l'annuaire ça!!! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
bah jl en bon modérateur qu'il est la surement deja fais  |
|
|
 |
fandesarchers niveau 5
|
|
|
C'est vrai cet article est très intéressant je pense que l'entrainement mental est très important car pour les compét il faut être préparer physiquement mais aussi mentalement. La concentration est de rigueur.
Et je pense que le mental joue beaucoup sur nos compètences et ça dans tous les sport que nous pratiquons.
Merci pour cet article. |
|
|
 |
I_LoVe_My_ArC niveau 2
|
|
|
je pense pareil que "fan des archers", je pense meme que le mental et plus important que le physique , car si on a le physique sans le mental on n'y arrivera pas , alors que si on a le mental un tout petit peu de physique on y arrivera !! vous avez compris? moi je me suis comprise c'est deja le plus important  |
|
|
 |
fandesarchers niveau 5
|
|
|
Moi je t'ai comprise ne t'inquiete pas c'est vrai si le mentale n'est pas au rendez vous ça fou tout en l'air parce que l'on n'a plus envie de donner le meilleur de nous même après. |
|
|
 |
|
|
|
malice a écrit: | bah jl en bon modérateur qu'il est la surement deja fais  |
Hélas non, pas eu le temps encore...
Mais c'est dans la colonne "RAF" (Reste A Faire bien sur) |
|
|
 |
I_LoVe_My_ArC niveau 2
|
|
|
xactement fandesarchers  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | ...c'est dans la colonne "RAF" (Reste A Faire bien sur) |
ARF ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | malice a écrit: | bah jl en bon modérateur qu'il est la surement deja fais  |
Hélas non, pas eu le temps encore...
Mais c'est dans la colonne "RAF" (Reste A Faire bien sur) |
Voilà c'est fait! |
|
|
 |
|