Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ophelia niveau 2Age: 53
|
|
|
bonjour à tous,
Je ne sais pas trop où poster mon message alors je le mets dans cette section.
Grosse deception aujourd'hui car plus de place dans le club de tir d'issy les moulineaux 😔
Donc j'ai regardé les autres clubs pas trop loin de chez moi et j'ai vu celui de Versailles, ils ne font pas que du tir à l'arc mais d'autres types aussi comme arbalète, pistolet...
Je suis bien sûr plus interessée par l'arc, donc j'aimerai savoir si des personnes du forum connaissent ce club et est-ce qu'il est bien?
Bon reste à savoir si ils ont de la place eux aussi ...
Merci de vos réponses et bonne journée à tous |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour Ophelia
Juste une question, pourquoi Versailles ? Proximité géographique ? Sinon regarde du côté Saint Quentin en Yvelines, c'est juste à côté et tu auras aussi du choix, sinon Versailles est bien. |
|
|
 |
flabos78 niveau 2Arme(s): classique
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Après tous les clubs n'offrent pas les mêmes conditions d'entrainement... La proximité c'est bien si on est autonome, mais il y a aussi les créneaux !
Pas facile d'en discuter en public. _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Ophelia niveau 2Age: 53
|
|
|
Merci à tous pour vos messages, en effet ce qui n'et pas facile aussi c'est qu'en plus d'être en liste d'attente dans plusieurs où je suis allée il y a des créneaux horaires qui ne conviennent pas toujours à mon emploi du temps.
Jean-Yves j ai pensé à Versailles car aux niveau des transports en commun c est assez pratique depuis chez moi en fait 😊 |
|
|
 |
|